Que faire au Pays Basque

My Little Café, le coffee shop où l’on se sent comme à la maison

Actualités
Restaurants
Restos-bars
Publié il y a 4 mois

Un café chaleureux pour faire une pause gourmande à Bayonne

Chez My Little Café le mot d’ordre est la détente. Dans ce coffee shop de Bayonne, vous pouvez déguster des pâtisseries tout au long de la journée, venir déjeuner, boire un bon café torréfié et profiter d’un moment de convivialité.

Céline et Sylvain ont ouvert leur coffee shop en septembre dernier. Situé entre le Jardin botanique de Bayonne et les rives de l’Adour, vous pouvez y manger à toute heure. Vous rêvez d’un petit-déjeuner à 14 h ? Votre souhait est exaucé ! Chez My Little Café, on sait prendre le temps. À l’intérieur, l’ambiance chaleureuse et cosy vous donne envie d’y rester pendant des heures.

Un café chaleureux et cosy, où se prélasser au milieu des objets chinés

Quand vous poussez les portes de My Little Café, vous remarquez tout de suite les briques rouges et les poutres apparentes. Elles donnent beaucoup de cachet et d’authenticité au lieu. Côté décoration, Céline et Sylvain ont vu les choses en grand. L’ensemble du mobilier a été chiné, les chaises, les tables, les canapés, tout est dépareillé. Vous pouvez vous assoir sur une chaise d’écolier, vous reposer dans le canapé jaune Napoléon III ou déjeuner sur les tables d’appoint année 50. Partout, on retrouve des vases remplis de fleurs séchées, des plantes grimpantes et des cactus. Au sol le béton ciré et les ampoules suspendues au plafond apportent une touche de modernité. Ici, les clients viennent travailler, discuter entre amis ou profiter d’une pause bien méritée. On vous prévient, vous allez avoir du mal à quitter My Little Café. En particulier quand vous aurez goûté les merveilleuses pâtisseries de Sylvain.

my-little-cafe-deco

Un coffee shop où déguster des pâtisseries maison délicieuses

Chaque jour et à toute heure de la journée, vous pouvez savourer une ribambelle de desserts. Préparez-vous à avoir envie de goûter à tout ! Voici une petite sélection pour vous donner l’eau à la bouche : le gâteau oréo chocolat et beurre de cacahuètes, la tarte caramel Twix, le lemon cake citron vert spéculos… Sans compter les incontournables, comme le cheesecake aux fruits, le carotte cake ou le banoffee. Le midi, My Little Café propose plusieurs formules déjeuner. Vous pouvez accompagner votre pâtisserie d’une salade, d’une tarte ou d’un sandwich. Tout est fait maison et préparé à la minute.

Du café torréfié, des jus de fruits pressés, des smoothies et de la bière locale

Dans le coffee shop de Sylvain et Céline, le café torréfié est riche en arômes et possède une grosse teneur en goût. Le couple a investi dans une machine à café à l’italienne, la Marzocco, produite à Florence. Ici, le café est une institution, il se décline sous toutes ses formes : cortado, cappuccino, latté, café frappé… Vous pourrez aussi siroter du thé Mariage Frère et du thé glacé maison. Mais pas que. My Little Café propose des jus pressés et des smoothies à base de fruits de saison. En bonus, vous trouverez à la carte des bières locales comme la Balea du Pays basque et le cidre Kupela. Alors, ne perdez plus une minute et rendez-vous sans plus attendre à My Little Café !

On y va :

Mylittle.cafe

17 Rue Port Neuf 64100 Bayonne

Du lundi au samedi de 09 à 18 h

Téléphone : +33 5 40 39 23 24

Contact : contact@mylittle.cafe

Instagram : my_little_cafe

Pays Basque en famille

Que faire au Pays basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂