Que faire au Pays Basque

Le restaurant Chez Scott lance ses box bistronomiques à emporter

Actualités
Restaurants
Restos-bars
Publié il y a 4 mois

Après nous avoir régalé pendant 2 ans dans son restaurant de la rue Jean-Bart à Biarritz, le chef Scott Serrato s’invite chez vous grâce à ses boxes gourmandes et conviviales à emporter. Des petits plats de haute volée pour l’apéro ou le dîner à déguster où bon vous semble !

Depuis son ouverture, en 2018, Chez Scott est devenu une adresse incontournable pour tous les gourmets en quête d’une table qui mêle avec brio technique, simplicité et mise en avant des produits du terroir basque. Cet été, le chef Scott Serrato innove en proposant un concept innovant mais non moins gourmand : un service de traiteur bistronomique à emporter spécialisé dans l’apéro.

Une nouvelle formule pour ce restaurant qui n’en n’oublie pas pour autant les valeurs qui ont forgées son succès : du goût, du partage et de la convivialité.

Collection d' Apéro Box "Chez Scott" à emporter et partager tout l'été ! 5 box à découvrir ! A commander dès maintenant…

Publiée par Chez Scott sur Samedi 23 mai 2020

Un apéro gastronomique pour petites ou grandes occasions

L’idée de l’Apéro Box est partie d’un constat sans appel : après les feuilletés saucisses, les cacahuètes ou encore chips, il était temps de dépoussiérer l’apéro ! Pourtant symbole de convivialité et de festivité ce repas n’était pas considéré à sa juste valeur…Mais ça c ‘était avant. Avant que toute l’équipe du Scott vienne mettre son grain de sel dans l’histoire pour transformer ce « pré-diner »en un véritable moment bistronomique et gourmand dont on se souvient pendant longtemps !

Le traiteur propose quatre box à partager à deux pour un apéro dinatoire ou à 4 lorsque l’on souhaite manger quelque chose après.  On retrouve donc à la carte l’Apéro Box gourmande composée de 24 pièces à partager (6 pièces différentes en 4 exemplaires), l’Apéro Box 100% truite de Banka composée exclusivement de plats travaillés avec ce poisson pêché dans la vallée des Aldudes ; l’Apéro Box mixte avec 3 pièces à base de truite et 3 pièces végétariennes ; ainsi que l’Apéro Box du chef composée de 6 pièces surprises sélectionnées pour vous par le chef.

 Pressé de pommes et croquette de boudin noir, toast de foie gras sur chutney mangue passion, mini club du Chef, samossa canard, panacotta fenouil et truite de Banka fumée, caviar d’aubergine au cumin…Toutes les recettes qui composent les boxes varient régulièrement au gré du marché et des envies du chef.

Cette semaine, à l’occasion de la Fête des mères, Chez scott met à l’honneur toutes les mamans en leur proposant une box spécialement composées pour elles, à base de produits d’exceptions. On retrouvera donc dans ce coffret « Homard & crustacés » 6×4 bouchées à partager (ou pas) avec la femme de votre vie. Au menu : Homard en bavarois, gelée d’Hibiscus à la Framboise & à l’Agastache, Txangurro (Araignée de Mer) en Aumonière, Pince de Crabe à l’Estragon en croquette, Homard aux zestes d’Orange en médaillon & crémeux d’Avocat, Gambas en papillote de Xingar, Crabe & Mangue à l’orange, tuile à l’Anis vert.

Chez Scott Biarritz

Un service traiteur tout l’été

En plus de son offre pour l’apéro, Chez Scott continue toujours de vous régaler pour le déjeuner et le dîner en proposant l’intégralité de sa carte à emporter.  On y retrouve deux menus surprise en 4 ou 6 plats qui changent chaque jour comme l’oeuf parfait à la crème de truffe, une raviole et sa bisque de homard, un pigeonneau farçi au foie gras ou encore un dessert composé par Camille, la cheffe pâtissière.

Pour les petits appétits, il est également possible de ne commander qu’un plat ou deux à la carte en choisissant parmi la carte, qui change toutes les semaines. Bonne nouvelle pour les gourmets, au mois de juin, le homard breton sera sur le devant de la scène !

Les producteurs locaux à l’honneur

Fidèle à la philosophie qui a fait le succès de sa cuisine, Scott Serrato a à coeur de mettre les produits locaux à l’honneur et de les travailler dans le plus grand respect. Ici, que ce soit pour l’apéro ou le dîner, on ne travaille que des légumes bio et des viandes issues d’un élevage raisonné et de proximité comme la truite de Banka, le foie gras des Landes, le canard Arnabar ou encore les volailles de la Maison Garat.

Des produits du cru qui n’empêchent pas pour autant le chef de faire voyager vos papilles avec des saveurs exotiques ou épicées qui vous transporteront vers d’autres horizons.

Comment ça marche ?

Vous souhaitez tenter l’expérience et commander votre apéritif ou votre repas gastronomique à emporter ? Rien de plus simple, rendez-vous sur le site du restaurant pour commander en ligne les boxes qui vous tentent, sélectionnez le jour et l’heure à laquelle vous souhaitez récupérer votre commande au restaurant et il ne reste plus qu’à vous régaler !

Il est également possible de commander la veille pour le lendemain par sms au 06 17 23 51 66 ou email à chefunequestion@scott-serrato.fr

 

 

 

On y va :

Chez Scott
6 rue Jean Bart 64200 Biarritz
Commande en ligne sur
https://www.chezscott-biarritz.fr/
ou au u 06 17 23 51 66 ou email à
chefunequestion@scott-serrato.fr