Que faire au Pays Basque

Kai Lenny rejoint l’Anglet Surf Avenue

Actualités
Publié il y a 4 ans

Anglet est reconnue à l’international pour sa qualité de destination Surf ! Elle le doit notamment à ses vagues, à ses nombreux spots de Surf. La création d’une avenue dédiée était une évidence pour une ville comme Anglet.

Après Nat Young, Tom Curren, Joël de Rosnay, Marixtu Darrigrand, Jacky Rott qui ont inauguré l’Anglet Surf Avenue en juillet 2018, puis Peter Cole, qui les a rejoints en Août, Anglet rend hommage à un autre champion, Kai Lenny sur l’Anglet Surf Avenue.

Invité d’honneur de la 35eme édition de la « Maider Arosteguy« , qui se déroule le weekend de Pâques à Biarritz, le surfeur hawaien sera présent à Anglet le vendredi 19 avril 2019, à 18 heures, sur le deck des Sables d’Or, pour poser ses empreintes de pied aux côtés de la dalle de bronze imagée par l’artiste Fabien Cayeré.

@Ville d’Anglet

Kai Lenny

Né en 1992 sur l’île de Maui à Hawaï. Ce sportif de l’extrême excelle dans toutes les disciplines et les grosses vagues (kitesurf, stand-up paddle, windsurf, surf de gros, foil). Il collectionne déjà de nombreux titres : champion du monde du Stand Up World Tour (SUWT) 2010 et 2011, vainqueur du Go-Pro Challenge 2015, du Billabong Ride of the Year des WSL Big Wave Awards 2016 sur Jaws, son spot préféré chez lui à Maui, ainsi que de l’étape mexicaine du Big Wave Tour à Puerto Escondido en 2017. Il est mondialement connu pour son surf innovant réalisant volontiers des airs de plusieurs mètres ou des manœuvres radicales sur des vagues monstrueuses.

Pays Basque en famille

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂