Que faire au Pays Basque

Que faire au Pays basque ce week-end du 11 au 13 septembre

Actualités
Publié il y a 1 semaine

On fait le plein d’activités ce week-end au Pays basque

Prendre de la hauteur lors des portes ouvertes de The Roof

Les samedi 12 et dimanche 13 septembre, The Roof – Maison de l’escalade vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir son univers. Au programme tout le week-end un accès libre de 10 à 20 heures, des initiations gratuites à l’escalade de bloc, une offre de restauration en continu tout le week-end et des offres promotionnelles de folie pour la rentrée et en boutique Grimpeurs/grimpeuses, Curieux/curieuses, et gourmands/gourmandes, on fonce !

The Roof , Le Forum, 3 Place André Emlinger, 64100 Bayonne

 

La Brocante des 5 cantons à Anglet

Que vous soyez touriste, promeneur, collectionneur, amateur d’objets insolites ou simplement curieux, la brocante des Cinq Cantons vous donne rendez-vous place des Cinq Cantons le 2ème dimanche de chaque mois, de 8h à 18h, avec une cinquantaine d’exposants.

brocante 5 cantons

Place du Général Leclerc (Cinq Cantons)

 

Occuper les enfants aux portes ouvertes Grenadine et Crayonnade

Cirque, danse, baby gym, tissu aérien et anglais : différents ateliers sont dispensés tout au long de l’année chez Grenadine et Crayonnade. Cette journée porte ouverte est l’occasion de faire connaissance avec les différents intervenants et de découvrir les ateliers proposés par cet espace unique, entièrement dédié aux enfants ! Alors venez passer un chouette moment chez grenadine et crayonnade (entrée payante avec ateliers découvertes offerts)

Grenadine et crayonnade

Grenadine & Crayonnade Anglet – ZA Jorlis, derrière Leader Price. Portes ouvertes samedi.

 

 

Pays Basque en famille

N’hésitez pas à parcourir notre site pour découvrir la multitude de balades et activités à faire sur le Pays Basque. Seul, en couple ou en famille.

Nous sommes aussi présents sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram !