Que faire au Pays Basque

Où manger les meilleurs burgers au Pays basque ?

Restaurants
Restos-bars
Publié il y a 4 jours

Meilleurs restaurants burgers de la côte basque

Rien à faire, quelle que soit l’heure ou la situation, il fait toujours l’unanimité ! Pour un dej’ sur le pouce, pour éponger une soirée arrosée et pourquoi pas, pour un diner en amoureux, le burger à toujours tout bon ! Voici nos adresses favorites pour déguster un des meilleurs burgers de la côte basque.

Gracieuse, Biarritz

Gracieuse revendique le bon manger, « comme chez mamie ». Chaque jour, l’équipe vous propose des burgers authentiques composés de produits frais, de qualité, et du terroir. Le pain est élaboré par un artisan boulanger, les sauces sont toutes maison et les viandes sélectionnées avec soin ! Un vrai régal

2 rue du helder 64200 Biarritz

Janine, Bayonne

Cette petite pépite gastronomique située en plein coeur de Bayonne propose des petits plats maison inspirés de la street-food. A la carte, des burgers tout simplement succulents dont les recettes changent régulièrement. A découvrir ! 

 
 

Janine, 12 Rue Port de Castets, 64100 Bayonne

B*B*R Burger Bar des Remparts, Bayonne

Ouvert depuis plusieurs années, le BBR n’est pas un petit nouveau dans la cour des restaurants de Bayonne. Il est connu et sa réputation n’est plus à faire tant ses burgers sont appréciés dans la région. A la carte, on retrouve des burgers composés de produits frais de la viande de qualité (du charolais 100% Français) pour un prix abordable.

 

B*B*R Burger Bar des Remparts 49 Rue des Faures 64100 Bayonne

O’burger shop, Cambo

On adorait les burgers proposés par leur foodtruck, on aime encore plus ceux de leur restaurant !Réalisés avec des buns bios et des produits frais.

Bonjour à tous, retour du 3 fromages à partir de ce soir, buns bio, steak, fourme d'ambert, emmental, chèvre et crème vin blanc 🍔😀😉, a très vite

Publiée par O'Burger shop sur Jeudi 30 mai 2019

19 place duhalde 64250 Cambo-les-Bains

CAB, Biarritz

Dans le quartier des Halles, le CAB (pour les intimes) s’est imposé en quelques mois comme l’antre du burger basque. Tout en bois clair et mobilier néo-indus, ce nouveau spot aligne de divins buns fabriqués par la boulangerie Colombini, garnis de bon bœuf, d’ossau-iraty AOC de la ferme de Sylvain Aimé, de comté ou de raclette et en guise de bacon, de la ventrèche ou du jambon de Bayonne de la ferme des Acacias à Urt. Le tout saupoudré de piment d’Espelette, évidement, et doublé de chips maison. 

CAB, 62 Rue Gambetta, 64200 Biarritz

Le Peak, Bidart

Des burgers gourmands et goutus à deux pas de la plage de l’Uhabia, ça se trouve au Peak. Une adresse simple et conviviale qui propose une jolie carte de burgers maison préparés avec amour. 

View this post on Instagram

Burger Time

A post shared by Lepeak (@le_peak) on

Plage de l’Uhabia, 16 Rue de la Gare 64210 Bidart

California Kitchen, Biarritz

Le meilleur de la cuisine californienne sur la côte basque. Ici, on se délecte d’un burger ou de tacos 100% fait-maison élaborés avec des produits frais et dans une ambiance détendue et conviviale. 

California Kitchen, 66 rue Gambetta, 64200 Biarritz France

Hell’s burger, Hendaye

Des burgers d’enfer réalisés avec soin avec des produits de première qualité. Céderez-vous à la tentation ? 

Hell’s burger 20 Rue des Pins, 64700 Hendaye

 

 

 

Pays Basque en famille

N’hésitez pas à parcourir notre site pour découvrir la multitude de balades et activités à faire sur le Pays Basque, seul, en couple ou en famille.

Nous sommes aussi présents sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram !