Que faire au Pays Basque

Où manger fromages, raclettes et fondues sur la côte basque

Restaurants
Restos-bars
Publié il y a 1 mois

Il est venu le temps du gras ! L’automne est bel et bien arrivé sur la côte, on troque donc la nourriture healthy et l’objectif du summer body pour de bonnes spécialités de fromages réconfortantes. Raclettes, fondues, tartiflettes ou autre Mont d’Or rôti… Vous allez fondre de plaisir en découvrant notre sélection réservées au cheese-lovers ! 

Le Camembar

Ce restaurant spécialiste des fromages sous toutes leurs formes de Bayonne propose évidement à sa carte une jolie sélection de raclette, fondue, Mont d’or au four ou autre tartiflette à déguster bien au chaud dans sa petite salle cosy ! 

Le Camembar, 16 rue Guilhamin 64100 Bayonne

 

La patate

Le restaurant La Patate est situé au coeur du petit Bayonne et vous propose ses spécialités savoyardes à base de pommes de terre préparées et accompagnées. 

Publiée par La Patate sur Jeudi 20 février 2020

La Patate, 14, rue des Tonneliers 64100 Bayonne

L’Alpage

Raclettes, fondues, Mont d’or et autre croziflette, une fois les beaux jours passés ce restaurant d’Anglet se transfome en cocon douillet pour nous proposer des spécialités fromagères réconfortantes !

L’Alpage, 45 avenue de Bayonne 64600 Anglet

 

Pays Basque en famille

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂