Que faire au Pays Basque

My Little Warung, faites voyager vos papilles depuis Anglet et Bayonne !

Restaurants
Restos-bars
Publié il y a 10 mois

Des spécialités du Sud-Est de l’Asie à déguster au Pays basque

Chez My Little Warung, on retrouve des spécialités venues tout droit de Bali, de la Baie d’Halong ou encore de Bangkok. On y déguste des plats savoureux, à base de produits frais. Bonne nouvelle, la franchise s’est installée depuis peu à Bayonne !

My Little Warung, c’est l’histoire de trois amis d’enfance, Thomas, Julien et Brice. À la fin de leurs études, les trois Grenoblois décident de partir à la découverte du monde. Ils débutent leurs aventures par l’Australie. Puis, ils poursuivent leur périple en Asie du Sud-Est. Sur place, ils se régalent dans des warungs, ces petites cabanes où des mères de famille préparent à la minute des repas délicieux à base de produits frais.

Equipe-my-little-warung

De retour en France, ils rapportent ce concept de street-food dans leurs valises et décident de monter leur affaire. En 2011, ils ouvrent un premier food-truck à Grenoble, puis un second. En 2015, l’aventure prend un nouveau tournant et les trois compères font de My Little Warung une franchise. Aujourd’hui, on compte 17 restaurants répartis dans toute la France. Déjà ouvert à Anglet depuis février 2018 au sein du magasin Boardrider Quiksilver au BAB d’Anglet, l’enseigne vient d’ouvrir un second établissement à Bayonne !

Pad thaï, curry, bo bun, mie goreng… il y en a pour tous les goûts !

À la carte de My Little Warung, une dizaine de plats à base de poulet, bœuf ou crevette. Pour la base, plusieurs choix : riz, nouille de blé aux petits oignons ou le riz Warung (poivre, coriandre, carottes, oignons confits). Le tout accompagné d’épices, de légumes frais et d’herbes aromatiques. À ne pas manquer, le célèbre pad thaï de Bangkok avec ses nouilles sautées au wok, sa brouillade d’œuf, son chou blanc, ses cacahuètes et son soja. Ou encore le porc au caramel confit d’Hanoï. Sans oublier, le poulet satay d’Uluwatu, avec sa sauce cacahuète, noix de coco et citronnelle râpée. Un délice !

Chaque nouvelle saison, la carte du restaurant s’agrandit. En ce moment, vous pouvez par exemple déguster des Tom Yum, ces soupes de vermicelles de riz, relevées à la citronnelle et tout droit venues du Laos. Cerise sur le gâteau, tous les produits sont frais et la viande française.

Des recettes asiatiques véganes et végétariennes

Chez My Little Warung, les végans et les végétariens sont les bienvenus. Au choix, trois recettes pour se régaler. Le curry vert de Bali au trio de poivrons, au soja, au citron, au curry vert coco, sur un lit de riz blanc. Le nasi goreng au tofu, de l’île indonésienne de Lombok, avec des oignons fris, du riz, de la ciboulette, des carottes et du chou blanc. Pour finir, la célèbre soupe pho du Vietnam, à base de tofu, bouillon de légumes, de gingembre d’ail, de citronnelle et de vermicelle de riz.

Nha Trang -MLWarung-38

Un restaurant chaleureux aux couleurs de l’Asie

Vous pouvez bien sûr commander tous ces plats délicieux à emporter ou en livraison. Mais on vous conseille aussi de venir les déguster au restaurant, dès que cela sera possible. Toute la décoration donne l’impression de manger dans une cabane de bord de plage. Aux murs, des planches en palette vieillie, au plafond, une suspension végétale, créée par un artiste local. Sur les étagères en bois brut, des objets chinés, des bibelots vintages d’inspiration balinaise… On voyage autant dans l’assiette que sur place !

On y va :

Anglet :

51 avenue Jean Léon Laporte
64600 Anglet

Tél :05 59 31 99 12

Lundi-samedi
ouvert du lundi au samedi 
: 10h – 19H

Commande en ligne click & collect

My Little Warung/restaurant/anglet

En livraison :

Sur Uber Eats

Facebook : @mylittlewarunganglet

Instagram : @mylittlewarunganglet

 Bayonne :

40, quai des corsaires 64100 Bayonne

Ouvert du lundi au dimanche de 11h30-14h30 à 18h-21h30

Commande en ligne click & collect

My Little Warung/restaurant/bayonne

En livraison :

Sur Uber Eats et Deliveroo

Facebook : @MyLittleWarungBayonne

Instagram : @mylittlewarungbayonne

Pays Basque en famille

Que faire au Pays basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂