Que faire au Pays Basque

Des vacances inoubliables et adaptées à tous au Camping Oyam

Dormir
Gîtes-Camping
Publié il y a 5 mois

Situé dans le joli village de Bidart, à proximité de l’océan, le Camping Oyam vous offrira un séjour alliant confort et convivialité au coeur du Pays basque

Vous souhaitez passer des vacances de rêve sur la côte basque ? Grâce à son offre très diversifiée de logement, le camping Oyam est un lieu qui conviendra forcément à votre profil, que vous soyez à la recherche d’un séjour tout confort ou amateur de camping traditionnel. 

De la toile de tente au glamping

Profiter de vacances à deux pas des plages de sable de Bidart, à quelques kilomètres des stations de Biarritz et Saint-Jean de Luz tout en profitant d’un cadre verdoyant, c’est ce que vous propose le camping Oyam. 

La philosophie du lieu ? S’adapter à tous les profils et à tous les budgets en leur proposant une pléiade d’hébergements tout en garantissant à tous leurs clients le même accueil chaleureux et bienveillant et des prestations haut de gamme.

Amateurs de camping traditionnel ? L’Oyam dispose d’emplacements de tentes, caravanes ou  camping-car qui vous permettront de profiter du lieu à petit budget.

Côté mobil-home, le camping Oyam dispose d’une jolie offre de logements équipés, certains climatisés, pouvant accueillir entre 1 et 8 personnes. Envie de très grand confort ? Découvrez les mobil-homes Premium, uniques au Pays Basque avec un niveau d’équipements haut de gamme comme la télévision satellite, ou une cafetière à capsules et le lave-vaisselle.

Camping Oyam

Enfin, pour un séjour plus insolite, le camping Oyam dispose aussi de lodges atypiques. Des modèles avec ou sans sanitaires permettent à chacun de trouver un hébergement de vacances en harmonie avec son budget.

Des services pour petits et grands

Pour vous reposer après une journée bien remplie à la plage ou dans les montagnes basques, ou simplement pour profiter d’une journée de farniente, la camping Oyam dispose d’une très grande piscine chauffée 600 m².  Tandis que les parents pourront profiter d’un moment de bien-être au bord du bassin ou effectuer quelques longueurs, les plus petits auront tout le loisir de s’amuser dans les jets d’eau ou sur les 4 toboggans du parc aquatique.  Les tout petits sont tout aussi gâtés avec une pataugeoire géante équipée dun module de jeux très fun et adapté pour eux.

Camping Oyam

Tout au long de la journée, les enfants pourront également profiter de 2 aires de jeux adaptés à leur âge, un espace ping pong et un super city stade. Enfin, les pitchouns et les ados pourront également profiter des animations proposées par le mini club qui propose aux parents de garder leurs enfants 7 jours sur 7 en juillet et août. 

L’occasion peut-être de profiter d’un instant de bien-être en s’offrant une séance de massage balinais ou suédois proposé au sein même du camping par une masseuse professionnelle qui vous fera oublier tous vos tracas quotidiens.  

Animations toute la journée

Chaque jour en juillet-août l’équipe danimations vous propose une sélection dactivités dans un esprit de partage et de convivialité. Quoi de mieux quun petit réveil musculaire ou un cours daquagym pour bien commencer la journée ? Pourquoi ne pas s’affronter en famille lors d’un des nombreux tournois sportifs organisés sur place ou s’amuser lors des olympiades conviviales dans l’après midi ? Les ados pourront également profiter de moments qui leurs seront réservés comme des grillades party ou une soirée mousse délirante. 

Camping Oyam

En soirée, quittez votre bungalow et rejoignez toute l’équipe pour des soirées à thème, des soirées piscine nocturne, des parties de pétanque autour dun barbecue…. Et plein d’autres surprises. 

Enfin, le camping a su s’entourer de partenaires locaux majeurs pour vous organiser des activités outdoors locales comme le surf, la randonnée, le vélo, le golf ou encore le rafting. De quoi passer un séjour inoubliable au cœur du Pays basque. 

 

Camping Oyam
343 Rue d’Oyamburua, 64210 Bidart
Tél. 05 59 54 91 61