Que faire au Pays Basque

Colorama : le festival street-art débarque à l’Hôtel Bellevue, à Biarritz

Actualités
Publié il y a 3 semaines

Festival Colorama, Street art au Pays basque

Le Colorama street art festival revient pour une 5e édition du 3 octobre au 3 janvier 2021 à Biarritz

Festival street art Colorama Biarritz

 L’’association Biarritz Street Art et l’agence Mykka Agency réitèrent l’expérience COLORAMA, en partenariat avec la ville de Biarritz et la Région Nouvelle Aquitaine. Près de 700m2 seront investis dans le désormais inutilisé Hôtel Bellevue, 5 Avenue Edoaurd VII,  pour immortaliser l’Art Urbain dans toute sa diversité : au total, 28 artistes viendront rendre hommage à l’environnement de la ville et offrir un panorama visuel et culturel d’une richesse exceptionnelle.

Cette année, le bleu dominera cet univers coloré qui se veut en lien avec l’espace urbain public : une charte colorimétrique soignée et une direction artistique pensée et définie pour une exposition des plus fascinantes.

 

On y va : 
Du 03 oct 2020 au 03 janv 2021
Hôtel Bellevue, 5 Avenue Edouard VII, Biarritz

Ouvert tous les week-end et pendant les vacances scolaires
tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h à 19h30
Fermé le 25/12 et 01/01
Page Facebook 

 

Pays Basque en famille

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂