Que faire au Pays Basque

Yuse, l’application basque de VTC pour un trajet convivial, en toute sérénité

Commerce
Publié il y a 1 an

Yuse, l’application de VTC pour se déplacer dans le Pays basque

Vous voulez aller d’Anglet à Saint-Jean-de-Luz, rejoindre Bayonne depuis l’aéroport de Biarritz ou rentrer de boîte en toute sécurité ? Yuse, l’application de VTC du Pays basque, est faite pour vous !

En 2015, Nicolas Boucau sort de boîte de nuit avec ses amis et comme tout le monde il a bien du mal à trouver un taxi pour rentrer chez lui à Saint-Jean-de-Luz. Il a alors l’idée de développer une application de VTC pour pallier ce manque. Trois ans plus tard, né Yuse, le service de véhicule de tourisme avec chauffeur 100 % basque. Dès le départ, le succès est au rendez-vous. Les locaux l’utilisent tout au long de l’année pour leurs déplacements professionnels ou festifs. L’été, les touristes la plébiscitent à leur tour. Vous allez bientôt y succomber vous aussi.

Réserver sa course en ligne ou sur l’application Yuse

Yuse est très simple d’utilisation. Il suffit de télécharger l’application sur son mobile ou de réserver en ligne sur le site internet, le principe reste le même. Vous entrez votre point de départ, puis votre destination. Tout de suite, vous obtenez le temps d’attente avant qu’un chauffeur ne vienne vous récupérer et le prix de la course. Vous pouvez aussi choisir votre véhicule. Une voiture standard pour trois personnes ou un van pour six.

yuse-vtc-pays-basque-application

Autres informations pratiques, le nombre de kilomètres et le temps prévu avant d’arriver à destination. À bord, vous aurez des bouteilles d’eau à disposition, de quoi brancher votre portable et la musique de votre choix. Il est par ailleurs possible de planifier en amont votre course. Encore une fois, rien de plus simple, vous rentrez vos coordonnées, la date et l’heure souhaitées. Avec Yuse, pas de mauvaises surprises et un voyage en toute sérénité.

Des transferts vers la gare et l’aéroport de Biarritz

Vous venez passer vos vacances au Pays basque et vous avez besoin d’un transfert depuis la gare ou l’aéroport de Biarritz ? Yuse s’occupe de vous. Dès que vous obtenez vos billets de train ou d’avion, vous pouvez réserver votre course sur l’application. Peu importe l’heure à laquelle vous arrivez, un chauffeur sera disponible pour venir vous récupérer. Si vous sélectionnez une voiture classique, vous pourrez emporter quatre bagages et sept pour le van. Les animaux de compagnie sont aussi acceptés. Indiquez-le simplement en commentaire.

yuse-vtc-pays-basque-hotel

Des chauffeurs VTC qualifiés disponibles 24h/24

Nicolas Boucau travaille avec une communauté de chauffeurs VTC du Sud-Ouest prestigieuse. Ses prix sont un petit peu plus élevés que ceux de Uber, un bon moyen pour lui de payer ses collaborateurs à leur juste valeur. Au nombre de quinze, ils tournent toute la journée pour vous assurer une présence sur les routes 24h/24. Tous ont obtenu l’examen VTC et possèdent leur carte professionnelle. Certains parlent plusieurs langues, l’anglais, l’espagnol et même le russe. En tout, douze sont disponibles. Précisez en commentaire celle que vous désirez. Selon votre demande, un conducteur qualifié vous sera attribué. Yuse est d’ailleurs toujours à la recherche de nouveaux chauffeurs. Alors si vous souhaitez rejoindre l’équipe, n’hésitez pas à la contacter via son site internet.

logo-yuse

Informations complémentaires :

Yuse 

Tél : +33 6 42 36 34 65

Réservation : www.yuse.fr ou directement sur l’application

Disponible 24H/24, 7J/7

Pays Basque en famille

Que faire au Pays basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂