Que faire au Pays Basque

Un séjour romantique au coeur du Pays basque à l’Hôtel des Basses Pyrénées

Activités
Dormir
Hôtels
Publié il y a 3 mois

Un hôtel 4 étoiles au coeur de Bayonne

Situé sur les remparts de Vauban, au coeur du vieux Bayonne, l’Hôtel des Basses Pyrénées est un établissement 4 étoiles de charme qui allie confort et modernité pour vous faire vivre un séjour inoubliable

 

Installé dans une ancienne tour médiévale des remparts de la ville de Bayonne, l’Hôtel des Basses Pyrénées est un lieu unique dans le Pays Basque. Cet établissement de 27 chambres a été entièrement rénové en 2015 pour offrir à ses visiteurs un séjour de rêve qui allie à la perfection tranquillité, confort et modernité.

Un lieu d’exception

Quel meilleur endroit existe t-il pour s’imprégner de l’ambiance culturelle, chaleureuse et festive si chère au Pays Basque que le coeur de ville de Bayonne ? Idéal pour un week-end romantique ou un séjour détente, l’Hôtel des Basses Pyrénées possède 27 chambres récemment rénovées à la décoration soignée et élégante. À peine franchi les portes de l’établissement, on est immédiatement transporté dans une parenthèse de bien-être.

Hôtel Basses Pyrénées Bayonne

 

Ici, nous sommes loin des intérieurs standardisés et sans âme des grandes chaînes hôtelières. Tous les visiteurs sont choyés par les propriétaires du lieu qui se plient en quatre pour rendre leur séjour inoubliable.

 

Hôtel Basses Pyrénées Bayonne

Pour un séjour vraiment exceptionnel dans un lieu insolite, vous pouvez  choisir de dormir au sein de la tour en pierre qui abrite la suite Prestige : un appartement luxueux pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ainsi que la suite Junior. Des lieux absolument incroyables qui vous feront voyager entre histoire et modernité.

Hôtel Basses Pyrénées Bayonne

Chaque matin, les gourmets apprécieront la formule petit déjeuner copieuse qui met les produits locaux à l’honneur avec un buffet gourmand. Les plus pressés ou les petits appétits apprécieront également la formule express comprenant une boisson chaude, un jus de fruit, tartines, fruits frais et deux viennoiseries.

Un restaurant de haute volée

Et parce qu’une visite au Pays basque n’est pas complète sans avoir goûté à toutes ces spécialités gourmandes, l’Hôtel des Basses Pyrénées dispose également d’un restaurant qui vaut la peine que l’on s’y arrête. Le chef y propose une cuisine raffinée, élaborée avec des produits locaux et de saison.

La carte change régulièrement en fonction du marché et des envies du chef. On y retrouve des classiques de la cuisine basque comme le merlu de Saint-Jean de Luz, l’agneau des Pyrénées ou encore le cochon Kintoa. Le tout élaboré avec goût et raffinement pour le plus grand plaisir de vos papilles comme de vos pupilles.

Il dispose également d‘une grande terrasse et d’un salon bar pour vous détendre en toute sérénité sur la place des Victoires.

Hôtel Basses Pyrénées Bayonne

 

Renseignements :

Hôtel des Basses Pyrénées
1, place des Victoires et 13, rue Tour de Sault
64100 Bayonne
TÉL : 05 59 25 70 88
Email : 
contact@hoteldesbassespyrenees.com
Plus d’info et réservation sur
www.hotel-bassespyrenees-bayonne.com