Que faire au Pays Basque

Un séjour familial de rêve au camping La Ferme des 4 chênes

Activités
Dormir
Gîtes-Camping
Publié il y a 4 semaines

Camping chaleureux et familial à Urt

Véritable paradis pour les familles en vacances au Pays basque, La Ferme des 4 chênes est un camping confortable et convivial qui propose de nombreuses activités réservées aux enfants

C’est à Urt, dans le pays des trois vallées, que se trouve le La ferme des 4 chênes. Un établissement niché dans un écrin de verdure entre océan et montagne. Idéalement placé à 15 minutes de Bayonne et 30 minutes des plus belles plages de la côte basque, ce camping est aussi un lieu de séjour idéal pour les familles avec de jeunes enfants, puisqu’il dispose de nombreux équipements et services qui leur sont dédiés.

Camping ferme 4 chênes

Le paradis des familles

Séjourner à la Ferme des 4 chênes, c’est s’assurer de passer des vacances inoubliables en famille, que ce soit du côté des enfants ou des parents. En effet, les adultes en quête de tranquillité et de grands espaces seront comblés par le cadre verdoyant et ombragé du site qui propose de nombreux services qui leur assureront calme et sérénité. De plus, le charmant village d’Urt est un point de chute idéal pour explorer le Pays basque. Aux portes de l’Espagne et à quelques pas des Landes de Gascogne et à quelques minutes seulement des plages de Biarritz, Anglet ou Saint-Jean-de-Luz il vous permettra de rayonner dans les plus beaux sites de la région tout en évitant l’effervescence des stations balnéaires.

Le Camping propose un joli espace de baignade doté d’une grande piscine chauffée de 50 m2, d’une profondeur allant de 1m à 2m, et d’une pataugeoire de 8 m2.  Tandis que les adultes profiteront d’un bain de soleil sur les transats au bord du bassin, les plus jeunes auront tout loisir de s’amuser dans cet espace aquatique.

Les plus sportifs apprécieront l’aire de fitness, équipée de machines cardia-training en libre-service, mais aussi des tables de ping-pong et du sacro-saint terrain de pétanque sans lequel les vacances au camping ne sont rien.

Une mini ferme accessible aux enfants

Mais ce qui fait véritablement le succès du camping auprès des plus jeunes est sans aucun doute la mini-ferme. En effet, durant leur séjour, les campeurs cohabiteront avec les poneys, chèvres, ânes et autres autruches qui peuplent la ferme ! Tous les enfants qui résident sur place sont libres de venir les observer et les caresser quand ils le souhaitent… ils en redemanderont !

Et parce que des vacances au camping sont aussi synonymes de rencontre et de nouvelles amitiés, le lieu dispose d’une grande aire de jeu gonflable où tous les enfants peuvent se retrouver après une journée à la plage ou dans la montagne.

Une offre d’hébergement adaptée à tous

Côté hébergement, le camping de la Ferme des 4 chênes propose une offre variée qui conviendra à tous les budgets.

Ceux qui préfèrent le confort apprécieront les mobile homes tout équipés avec cuisine et salle de bain et w.c. séparés, qui peuvent accueillir entre 2 et 7 personnes. Enfin, les amateurs de camping à l’ancienne pourront aussi planter leur toile de tente, ou installer leur caravane ou camping-car sur de grands emplacements qui leur seront réservés.

Côté pratique, barbecues collectifs, espaces sanitaires et laverie, petite épicerie et commerces de proximité sont disponibles sur place pour passer des vacances tout confort !

Camping la Ferme des 4 chênes
101 Chemin de Larroque – 64240 Urt

Tél.
05 59 56 21 51
E-mail :
contact@fermedes4chenes.fr

Plus d’info et réservation sur :
www.fermedes4chenes.fr

Pays Basque en famille

Que faire au Pays basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂