Que faire au Pays Basque

Trois nouveaux brunchs à découvrir à Biarritz

Actualités
Restaurants
Restos-bars
Publié il y a 8 mois

Les brunchs se multiplient sur la côte basque et de nouvelles adresses voient le jour pour le plus grand bonheur des amateurs de grasse matinée. Voici une petite sélection de nos coups de coeur du moment.

Notre sélection brunchs sur Biarritz

Le Café de la Baleine

Bien connue des habitués du quartier Saint-Martin, la boulangerie Le Fournil de la baleine a désormais un petit frère : le Café de la Baleine ! Situé à quelques mètres de la maison mère, cette nouvelle adresse permet de déguster les pâtisseries, sandwichs et autres gourmandises du fournil sur-place dans un cadre douillet. Verrières, tapis au sol, canapés, grandes tables en bois, plantes vertes…L’ambiance est chaleureuse et l’on se sent tout de suite comme chez soi. Si on aime s’y installer à chaque moment de la journée pour un déjeuner ou un goûter, on apprécie particulièrement l’ambiance chaleureuse qui y règne le dimanche à l’heure du brunch. Au menu : boisson chaude, viennoiserie, salade de fruits frais et jus d’oranges pressées, assiette brunch composée au choix pour 19 euros seulement. Chacun y trouvera son compte et le lieu est idéal pour y accueillir des enfants.   

Café de la Baleine
31 avenue J.F. Kennedy
64200 Biarritz

No4. Coffee station

On était déjà accro à leur café, on adorait leurs pancakes…et puis on a découvert leur brunch ! Cette toute jeune adresse située à deux pas du jardin public est un coffee shop atypique qui n’en fini pas de faire parler de lui. Chaque week-end, la team propose un brunch à la carte comprenant tout ce qu’elle sait faire de mieux : pancakes, pâtisseries, avocado toats, tartines de houmous, granola… La journée commence bien ! 

N°4 Coffee station
4 Avenue Jaulerry
64200 Biarritz

L’hôtel Cosmopolitain

On vous en parlait il y a peu, l’hôtel Cosmopolitain a fait peau neuve et propose désormais un brunch qui est devenu un IT de la côte basque. Dans une magnifique salle art-déco ou sur la grande terrasse aux beaux jours, on retrouve un gargantuesque buffet à volonté composés de produits frais et locaux. Si les becs sucrés se délecteront des pâtisseries, des crèmes ou encore de la pâte à tartiner maisons, les amateurs de salés ne sauront plus où donner de la tête entre les charcuteries, les oeufs, la truite fumée et les nombreux petits plats salés.  Une vraie expérience à 24 euros seulement. 

 

Hôtel Cosmopolitain
1 Rue Gambetta
64200 Biarritz

Pays Basque en famille

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂