Que faire au Pays Basque

Trois idées sorties originales pour la Saint-Valentin

Actualités
Publié il y a 5 mois

Et si on sortait un peu du classique dîner aux chandelles pour la Saint-Valentin ? Voici quelques idées sorties originales à faire le 14 février pour passer une soirée inoubliable

Un escape game chez Operation escape 

L’escape game Bayonnais Operation escape propose aux couples qui n’ont pas froid aux yeux de participer à leurs Olympiades de l’amour pour la Saint-Valentin. Les amoureux sont invités à tester leur amour lors de multiples épreuves et montrer au monde à quel point vous êtes complices. Fous rires et disputes assurées. Pour les plus compétiteurs d’entre vous, un classement par point récompensera le couple vainqueur avec à la clé un très beau cadeau. Pour les autres, des lots seront offerts pour le duo le plus mignon et le couple le mieux assorti. 

Operation escape, 11 Rue de la Tillole à Bayonne. Réservation ici. Tarif: 20€/personne

Soirée karaoké au bowlingstar

Notez dans vos agendas… Les soirées karaoke reprennent au Bowlingstar Bayonne tous les deuxièmes vendredis de chaque mois. À partir de 21h jusqu’à 1h… Ouvert à tous, que vous soyez débutants ou chanteurs aguerris, l’important étant de participer et s’amuser… Sono professionnelle, 2 micros sans fil, grand écran, scène, grande salle privatisée & chauffée. Dj Fabs aux platines. Entrée libre, boisson de courtoisie souhaitée, service de restauration rapide disponible (pizza, croque-monsieur, flammeckuche).

Bowlingstar 9 Allée de Glain à Bayonne. 

 

Un cours de cuisine en amoureux à Zodio

Vous n’êtes pas les rois du fourneau mais vous souhaitez tout de même vous offrir un dîner en amoureux à la maison pour la Saint-Valentin ? L’enseigne Zodio vous propose une solution toute simple pour concocter vous même un menu gastronomique avec l’aide d’un vrai chef. Le cours peut se réaliser seul pour épater sa moitié ou à deux pour partager un moment de complicité ! Au menu : wrap’s de saumon fumé, guacamole et roquette ; raviolis de canard confit, foie gras et jus corsé ; tiramisu des amoureux. Vous emporterez ensuite vos petits plats à la maison pour les déguster aux chandelles ! 

Zodio, 2-4 Avenue du Portou, à Saint-Pierre-d’Irube. Vendredi 14 février de 16h à 18h30. Réservation ici

Pays Basque en famille

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂