Que faire au Pays Basque

Sure Hotel Biarritz Aéroport : la garantie d’un séjour réussi

Dormir
Hôtels
Restaurants
Publié il y a 1 mois

Que ce soit pour des vacances, ou dans le cadre d’un séjour d’affaires, le Sure Hotel Biarritz Aéroport vous accueille toute l’année. Géré par un propriétaire indépendant, l’établissement fait partie du groupe Best Western®, garantissant des normes élevées en matière de confort et d’accueil, ainsi qu’un excellent rapport qualité-prix.

 

la réception du Sure Hotel Biarritz Aéroport

 

Avec Sure Hotel Biarritz Aéroport, vous êtes sûrs de faire le bon choix !

Sure Hotel Biarritz Aéroport offre de belles prestations qui conviennent aussi bien aux voyageurs de loisirs que d’affaires. Récemment rénové, entièrement non-fumeur et disposant du Wifi gratuit dans tout l’établissement, son délicieux restaurant est également à découvrir. Le chef et son équipe prendront plaisir à vous proposer une cuisine du marché créative.

 

Les extérieurs du Sure Hotel Biarritz Aéroport et de son restaurant Amarys

Hall du Sure Hotel Biarritz Aéroport

Une implantation avantageuse au cœur du Pays Basque

Le Sure Hotel se situe à proximité de l’aéroport de Biarritz-Parme, non loin de la gare et des principaux axes routiers. Cette localisation en fait un point de départ idéal pour explorer la région, puisqu’elle permet une escapade facile et rapide vers l’arrière-pays, les Landes, ou encore, les Pyrénées et l’Espagne.

De plus, le centre-ville de Biarritz n’est qu’à 3 km et accessible en bus (arrêt devant l’hôtel), à vélo ou à pied. Enfin, les magnifiques plages de la côte basque vous attendent à moins de 10 minutes en voiture.

 

Eglise Saint Eugénie à Biarritz

Casino de Biarritz

 

Des chambres modernes et spacieuses pour un confort optimal

Suite au changement d’enseigne de l’établissement fin 2020, ses 75 chambres, réparties sur trois étages, ont toutes été rénovées. Les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues avec des chambres adaptées qui leur sont réservées. L’hôtel a également pensé aux familles, grâce à 3 paires de chambres communicantes.

 

Chambre double supérieure au Sure Hotel Biarritz Aéroport

Chambre twin standard au Sure Hotel Biarritz Aéroport

Comportant un grand lit ou deux lits simples, de qualité supérieure, confort ou standard, toutes les chambres offrent une climatisation et une bonne insonorisation (double vitrage, rideaux isolants occultants et sas d’entrée avec deux portes).

Les chambres sont toutes dotées d’une excellente literie et d’un plateau de courtoisie. Mais aussi de la fibre Internet gratuite et illimitée et d’une grande TV écran plat avec Canal+ et BeIn Sports. La quasi-totalité des salles de bains possède une baignoire. Un sèche-cheveux et des accessoires de toilette sont également à disposition.

 

salle de bains au Sure Hotel Biarritz Aéroport

 

Amarys, un restaurant de qualité

Au Pays Basque, l’art de vivre et la gastronomie font partie du patrimoine. Aussi, l’hôtel vous invite à goûter à la cuisine inventive et savoureuse de son restaurant, Amarys. Ouvrant sur une terrasse aux beaux jours, le restaurant fait honneur à son titre de Maître Restaurateur en proposant des produits frais, cuisinés sur place.

 

Le chef du restaurant Amarys dans ses cuisines

Chef en train de préparer un plat

Salle du restaurant Amarys

 

Au menu, tomates aux anchois et piments verts d’Anglet, dos de merlu de la criée de Saint-Jean-de-Luz aux légumes et pamplemousse vert confit, poitrine de cochon de la maison biarrotte Montamat avec céleri et pommes Granny Smith en purée, sans oublier le traditionnel fromage de brebis et sa confiture de cerises noires. Le restaurant est ouvert de 12h à 14h et 19h30 à 22h. 

 

Un plat servi au restaurant du Sure Hotel Biarritz Aéroport

gâteau basque et madeleine devant un verre de jus d'orange servis au Sure Hotel Biarritz Aéroport

Quant au petit déjeuner proposé sous forme de buffet, il se compose de boissons chaudes ou froides, de pains variés et viennoiseries, de gâteaux et crêpes, de graines et céréales, de fruits frais, secs ou compotés, de produits laitiers, d’œufs et de charcuteries.

Et pour simplement prendre un verre, Sure Hotel Biarritz Aéroport dispose également d’un bar, ouvert de midi à minuit.

 

flûte de champagne au bar du Sure Hotel Biarritz Aéroport

 

Sure Hotel Biarritz Aéroport offre aussi un espace dédié aux professionnels

Si vous êtes de passage à Biarritz dans le cadre d’un déplacement professionnel ou que vous souhaitez y organiser un séminaire, pensez au Sure Hotel Biarritz Aéroport.

 

Salle de séminaire du Sure Hotel Biarritz Aéroport

 

L’établissement propose une salle de 35 m2 pour les réunions pouvant accueillir de 20 à 30 personnes. Elle peut aussi servir d’espace de coworking. Cette salle est entièrement équipée avec Wifi, écran, paper board, vidéoprojecteur et bénéficie de beaucoup de lumière naturelle.

Un accès à la salle de sport

Soucieuse de votre bien-être, la direction de l’hôtel a noué un partenariat avec une salle de sport située juste en face de l’établissement. Ainsi, pour toute réservation de séjour effectuée en direct auprès de l’hôtel, vous bénéficiez d’un accès gratuit et libre à la salle de sport.

Ouverte de 5h à 23h, vous y trouverez un espace forme avec appareils de musculation, tapis de course et vélos elliptiques. Vous pourrez également suivre des cours de gym ou participer à une séance de pilates ou de stretching.

Envie d’un séjour au Pays Basque à un prix modéré ? N’attendez plus pour réserver !

 

On y va :

Réservez une chambre en ligne (tarif à partir de 59 € la chambre standard, petit déjeuner à 10,50 €)

 

Crédits photos : ©Sure Hotel Biarritz Aéroport by Best Western
Rédactrice : Claire Pimenta de Miranda

 

Que faire au Pays Basque : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂