Que faire au Pays Basque

Quatre idées sorties pour ce week-end au Pays basque

Uncategorized
Publié il y a 3 semaines

Gastronomie, shopping ou encore culture, le week-end s’annonce mouvementé dans la région ! Voici quelques idées pour occuper son week-end en famille ou entre amis 

Dream Market à Biarritz

Du 7 au 9 février, le Dream Market envahit la plaza Beri de Biarritz. Au programme, durant 3 jours des stands culinaires pour vous régaler (huîtres, tapas, taloas, burgers…), des bars à thème pour étancher sa soif et de nombreuses animations tout au long de la journée.  Durant ces 3 jours, DJs et groupes de musique se succéderont pour mettre l’ambiance. Le samedi sera diffusée sur écran géant la rencontre du Tournoi des 6 Nations Écosse vs Irlande (15h15). L’entrée sera gratuite et un système de paiement unique par jetons vous sera proposé.

Plaza Berri, 42, avenue du Maréchal Foch 64200 Biarritz

Grande braderie à Hossegor

L’association des commerçants Différence Hossegor organise les deux jours fous, la traditionnelle vente au déballage en plein centre-ville d’Hossegor le week-end des 8 et 9 février prochains. L’occasion de réaliser de bonnes affaires dans vos plus belles boutiques et de trouver les dernière piéces de la collection automne-hiver !

Exposition street-art à Bayonne

Jusqu’au 14 mars, l’espae Spacejunk met en avant le street artiste Combo qui met en perspective le droit à la prise de parole et les difficultés qu’il rencontre pour défendre son discours. Par le biais du détournement et de l’humour, l’artiste confronte le public aux sujets sociétaux tels que le racisme, la religion, le féminisme et l’homosexualité. A travers une scénographie immersive, l’exposition invite le visiteur à se plonger dans l’ambiance de la rue.

Du 24 janvier au 14 mars 2020. Spacejunk, 35 rue Sainte-Catherine à Bayonne

Théâtre « Les aventures de Tom Sawyer » à voir en famille

Venez vivre des aventures incroyables avec Tom Sawyer et ses amis dans une comédie musicale familiale pleine de rythme et de rebondissements qui vous plongera dans le Mississipi du 19ème siècle ! Inspirée du célèbre roman jeunesse de Mark Twain, cette comédie musicale raconte le quotidien d’un jeune américain qui rêve de liberté et fait les 400 coups avec son ami Huckleberry Finn et la belle Becky Thatcher dans sa petite ville du sud des Etats Unis. Sur un ton coloré et entraînant, une joyeuse troupe de douze chanteurs-danseurs vêtus de costumes somptueux interprète ce spectacle qui a été élu « Meilleure Comédie Musicale Jeune Public 2018 » aux Trophées de la Comédie Musicale. 

© Alain VERGNON

Dimanche 9 février à 15 heures à la Gare du Midi. Tarifs de 28 à 48 euros. 

Pays Basque en famille

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook Instagram regorge de jeux concours. De superbes photographies. De vidéos et autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂

Que faire au Pays Basque Vous aimerez aussi