Que faire au Pays Basque

Quatre idées sorties pour ce week-end au Pays basque

Actualités
Publié il y a 4 semaines

Voici quelques idées d’activités qui mettront un peu de soleil dans notre week-end.

 

 Samedi : 

Soirée Chili con carne aux Halles des 5 Cantons

Samedi, les Cuisines du Marché vont faire voyager vos papilles jusqu’au Mexique ! Le Bar Biltoki et El Taco Del Diablo vous proposent de déguster un véritable Chili Con Carne qui va vous en mettre plein la vue. Une formule à 12 euros avec boisson sera proposée au bar ! Et pour mettre un peu d’ambiance, DJ Baptiste vous réservera une playlist aux accents latino dont il a le secret !

Halles des 5 Cantons – Biltoki, 11 rue Paul Courbin, 64600 Anglet. De 18 à 22 heures. 

Ambiance Saint-Patrick chez Big Moustache 

Notre bar à bière favori d’Anglet prend un peu d’avance et célèbre la Saint-Patrick pendant une semaine. Les festivités débuteront samedi avec un concert de Loaziz Akustic qui vous assurera une ambiance irlandaise au Top. Toute la semaine, Guiness et Killkenny seront disponible à la tireuse ! 

Big Moustache Anglet bar à bière

Big Moustache, Rue des Pontots, 64600 Anglet

 

Dimanche :

3e étage au Théâtre Quintaou

Après l’accueil si chaleureux et enthousiaste que le public angloy lui a réservé lors de son premier passage, la compagnie 3e étage, qui réunit certains des plus brillants talents du ballet de l’Opéra de Paris, revient sur la scène du Théâtre Quintaou, avec un nouveau programme de son cru, juxtaposant toujours dans un mélange rare et explosif la tradition et la création, l’humour et la virtuosité. À ne manquer sous aucun prétexte ! Le programme associe les plus beaux extraits du répertoire académique avec de sublimes pièces néo-classiques et contemporaines, présentés dans des costumes et lumières d’une qualité remarquable.

Dimanche à 16h au Théâtre Quintaou à Anglet. Réservations ici

 

Grand vide-dressing à la Halle d’Iraty

Dimanche les fashionistas et toutes celles qui souhaitent consommer mieux et de façon plus responsables sont invités à se rendre à la Halle d’Iraty pour le traditionnel vide-dressing de Sophie. Comme pour chaque événement plusieurs exposantes seront présentes pour vous proposer des vêtements  de marques tendances, en excellent état et à prix doux. 

Dimanche, de 9h30 à 18h, Halle d’Iraty Rue de Pitchot