Que faire au Pays Basque

Plus de 400 figurants recherchés pour un tournage au Pays Basque

Actualités
Publié il y a 3 semaines

Casting sur la côte basque

Les producteurs de la série « Renaissances », qui sera tournée à la fin du mois de septembre sur la côte basque, des figurants aux profils divers sont recherchés dans la région

Casting sur la côte basque

Pour sa nouvelle série intitulée « Renaissances », TF1 et Léonis Production recherchent 400 figurants vivant sur la Côte basque et alentours. Le tournage aura lieu fin septembre à Biarritz et sur la Côte basque. Claire Keim, Pierre-François Martin-Laval et Kevin Janssens jouent les rôles principaux de ce feuilleton.

Différents profils sont recherchés : des femmes et des hommes âgés de 16 à 80 ans, de toute origine sociale et culturelle mais aussi de vrais gendarmes, des pompiers, des policiers en activité. 20 danseuses classique âgées de 12 à 14 ans sont également recherchées. 

Le salaire journalier est de 84,50€.

Vous êtes intéressé ? Vous avez jusqu’au 20 septembre pour vous inscrire. Pour cela, il suffit de télécharger la fiche casting et la renvoyer avant le 20 septembre 2020 par courrier postal uniquement, à l’adresse indiquée.

Pays Basque en famille

Que faire au Pays basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂