Que faire au Pays Basque

Pizza Giorgio, votre rendez-vous gourmand à Ustaritz

A emporter
Restaurants
Publié il y a 2 mois

Pizza Giorgio c’est l’histoire d’un Sicilien emblématique, Giorgio, installé au Pays Basque. Pendant 20 ans, il a ravi les papilles des Ustaritzars avant de céder son restaurant, et quelques-unes de ses recettes, à Eric et Vanessa en juillet dernier. Eric lui aussi connaît très bien la restauration. Formé à l’école Ferrandi et gérant d’une pizzeria pendant une dizaine d’années à Anglet, il a également travaillé dans le restaurant d’un hôtel***. Eric et son épouse Vanessa apportent ainsi leur touche créative à la carte originale de Pizza Giorgio, qu’ils ont conservée.

 

Pizza Giorgio, des plats italiens, mais pas seulement

En reprenant la Pizza Giorgio, Eric a souhaité compléter la carte des pizzas en proposant, pour le déjeuner, une cuisine aux saveurs variées. Ainsi, chaque mercredi midi, découvrez son plat du jour ainsi qu’une nouvelle suggestion chaque semaine. Cela va de la traditionnelle blanquette de veau en hiver, à la salade fraîcheur aux beaux jours, en passant par des plats plus exotiques, comme des poke bowls ou de la cuisine thaï.

Tous les midis, Pizza Giorgio offre également une sélection de snacks, tels que des paninis, ainsi que des plats de pâtes. Dans tous les cas, que ce soit pour déjeuner ou dîner sur place, il est fortement recommandé de réserver à l’avance.

Des pizzas pour tous les goûts et des desserts faits maison

Chez Pizza Giorgio, la pizza est reine, avec un choix de plus de 45 recettes et deux formats différents. À base de sauce tomate ou de crème fraîche, Eric et son équipe confectionnent pour vous des pizzas classiques ou plus sophistiquées. Celles-ci allient recettes italiennes traditionnelles et ingrédients gourmands du sud-ouest, comme le magret de canard ou les gésiers. Pizza Giorgio décline également son offre de pizzas avec des recettes végétariennes ou sans fromage.

Les enfants ne sont pas en reste avec une pizza spécialement conçue pour eux. En hiver, le restaurant propose aussi la pizza du mois, avec des saveurs de saison. Côté prix, comptez de 8,50 € à 13 € la pizza, à consommer sur place ou à emporter, du mardi au dimanche soir et le samedi midi.

À la carte, vous trouverez aussi des desserts faits maison, comme par exemple, le tiramisu, la mousse au chocolat, la salade de fruits, le brownie ou encore la tarte au citron en verrine. Le restaurant sert également des glaces Ben & Jerry’s.

Une ambiance conviviale et décontractée

Eric met tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle. Il vous accueille dans la salle de restauration ou sur l’agréable terrasse extérieure. Dans le cadre de compétitions sportives de grande envergure, les matchs sont également retransmis sur grand écran.

intérieur du restaurant Pizza Giorgio

restaurant Pizza Giorgio

Le restaurant est adapté aux personnes à mobilité réduite et facile d’accès, grâce à un parking gratuit, situé juste devant.

Enfin, toute l’année, Pizza Giorgio vous fait profiter d’un programme de fidélité, sous forme de carte. Ainsi, la dixième pizza vous est offerte.

Envie de passer un moment gourmand à Ustaritz ? Direction Pizza Giorgio !

 

On y va :

  • Restaurant ouvert du mardi au samedi, de 11h30 à 14h et de 18h à 22h. Le dimanche et les jours fériés de 18h à 22h.
  • Tél. (réservations et commandes) : 05 59 93 14 32
  • Adresse : rue Hiribehere 64480 Ustaritz
  • Site Internet
  • Facebook

 

Crédits photos : ©Pizza Giorgio
Rédactrice : Claire Pimenta de Miranda

 

Que faire au Pays Basque : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂