Que faire au Pays Basque

O’Burger shop, un fast-food de qualité à prix mini

A emporter
Restos-bars
Publié il y a 4 semaines

Déguster de délicieux burgers à Cambo-les-Bains

Vous adorez les burgers maison et les frites croustillantes ? Vous aimez en avoir pour votre argent ? Ne cherchez plus et rendez-vous à O’Burger shop dans la jolie commune de Cambo-les-Bains !

L’aventure O’Burger commence en 2018 quand Harold Pernet installe son food-truck à Cambo-les-Bains. Ses burgers, à base de produits frais, rencontrent un tel succès qu’un an plus tard il décide d’ouvrir son restaurant, O’Burger shop. Depuis le début, il peut compter sur le soutien sans faille de ses fidèles clients, les Camboards.

oburger-cambo-les-bains-terrasse (1)

Des burgers maison à base de produits de qualité

La philosophie d’Harold ? Offrir à ses clients des burgers de qualité à un prix très abordable. Le pain est bio, les légumes frais et la viande locale, de la blonde d’Aquitaine. À la carte, vous aurez le choix entre dix recettes. Comme l’Omaha Beach à base de steak ou poulet croustillant, salade, oignon rouge, pomme snackée, ventrèche, sauce ketchup et camembert fondu. Ainsi que le best-seller de la maison, le LD 5th : steak, ventrèche, salade, double cheddar, sauce américaine et barbecue.

On peut aussi vous cuisiner un burger sur mesure, il suffit de demander. Ici, la satisfaction client est une priorité. La formule avec les frites maison ne coûte que 9,99 €, 1 € de plus pour une portion XL. En dessert, laissez-vous tenter par les desserts maison comme la mousse au chocolat ou la panna cotta avec son coulis. Les amateurs de glace pourront choisir entre les différents parfums Ben & Jerry’s.

Des burgers en édition limitée hors du commun

L’équipe de O’Burger Shop innove sans cesse et apprécie beaucoup surprendre ses clients. Elle leur propose des recettes inédites à base de produits exotiques. Le dernier en date ? Un burger à la viande de crocodile. Le succès a été tel, qu’en trois jours à peine, il était déjà en rupture de stock. Mais il peut faire son retour à tout moment. Un autre burger, à base de viande de bison cette fois, sera bientôt à la carte. Pour savoir quand, abonnez-vous à la page Facebook d’O’Burger shop.  Et bonne nouvelle, ces burgers ne sont pas plus chers, la formule reste au même prix. Vous pourrez les déguster, sur la terrasse du restaurant ou dans le parc attenant, les nappes de pique-nique sont fournies.

oburger-cambo-les-bains-couvertures

Des emballages recyclables et des produits écocertifiés

Chez O’Burger shop, on essaye d’avoir l’empreinte écologique la plus faible possible. Les emballages des burgers sont biodégradables et les déchets triés. Tous les produits d’entretien sont écocertifiés et virucides. Ils allient efficacité et protection de l’environnement. Manger chez O’Burger shop, c’est avoir le ventre bien rempli et la conscience tranquille !

oburger-cambo-les-bains-logo

On y va :

O’Burger shop

19 place duhalde

64250 Cambo-les-Bains

Du lundi au samedi

Le lundi de 18h30 à 21h30

Le reste de la semaine :

11h30 – 13h45 et 18h30 – 21h30

Sur place et à emporter

Pays Basque en famille

Que faire au Pays basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂