Que faire au Pays Basque

Matth Velvet, street artiste, s’empare des halles de Biarritz !

Activités
Talents
Publié il y a 1 an

Cette année est la 3ème édition du M.U.R Biarritz. Matth Velvet, street artiste a été invité à transformer une partie des halles de Biarritz en une oeuvre grandiose et inédite !

Après un week-end de création en public, les deux œuvres de l’artiste Matth Velvet sont terminées. Vous pourrez les voir à l’angle des rues Gambetta et du centre.

Initié il y a plus de 10 à Paris, le projet du “M.U.R” s’est développé dans de nombreuses villes, en France comme à l’étranger.  Ce projet consiste à proposer à des artistes nationaux et internationaux de s’emparer d’un mur et d’y réaliser une œuvre inédite, réalisée en direct.

Le “M.U.R” a pour ambition de rompre la frontière invisible qui sépare le public et l’art en favorisant les rencontres entre le public et les artistes. Cette exposition éphémère offre aux Biarrots deux mois pour découvrir l’oeuvre, jusqu’au passage du prochain artiste.

Un article similaire de Street Art sur notre site : Ca se passe à Bayonne ici ! Plus d’articles, des photographies et vidéos tous les jours ! Des jeux concours chaque semaine ! Connectez-vous à notre page Facebook ! Ici

Pays Basque en famille

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂