Que faire au Pays Basque

Lucette Boulangerie à Anglet : lieu de vie et de victuailles !

A emporter
Commerce
Publié il y a 4 semaines

Vous avez envie de dorloter votre estomac et de croquer dans un croissant frais aussi bien au saut du lit qu’à la sortie du bureau?
Il est 19h passé, et vous n’avez pas de pain frais pour le dîner de ce soir?
Vous cherchez un lieu hybride pour travailler tout en sirotant un latte et en croquant dans un dwich de zinzins ?
Ne cherchez plus, on vous fait découvrir Lucette, la boulangerie artisanale à Anglet.

Lucette, la boulangerie artisanale à Anglet avec qui tu vas vite devenir co-pain !

Chez Lucette, les baguettes ont le vent en croûte et se cuisent tout au long de la journée. Voilà une nouvelle qui va ravir aussi bien les lève-tôt que les couche-tard! Les plus matinaux viennent croquer un quignon tout chaud tandis que les derniers sortis du bureau repartent avec une Lucette encore croustillante sous le bras.
Grâce à des boulangers de compet, Lucette envoie des miches délicieuses réalisées à partir de farines de qualité : pains spéciaux, pains au levain, baguette aux céréales et même des buns moelleux pour garnir vos burgers 🙂 !

La Boulangerie Lucette à fait son nid le 22 juin dernier à Anglet, dans le quartier La Rochefoucauld. D’après une idée originale et pleine d’amour de Charles Brothier, qui a tenu pendant 11 ans la barre du petit Café de la Grande (installé sur la Grande Plage de Biarritz), Lucette est née d’un constat simple : l’envie de nourrir tous les becs salés et sucrés à n’importe quel moment de la journée. Dans cette boulangerie artisanale, on s’attable aussi bien pour le café-croissant du matin, pour casser la croûte le midi et pour toutes les envies!

Lucette boulangerie à Anglet : elle te fait les œufs doux !

Si Lucette a tout bon, c’est parce qu’elle pond tous les jours des gros œufs frais de la ferme Aldabia et qu’elle les décline à l’infini.
Dans l’assiette, c’est une éclosion de saveurs: œufs à la coque, œufs au plat ou encore brouillés. Les « eggsperts » ne seront pas déçus car Lucette revisite l’œuf sous toutes ses formes. Et Lucette est généreuse! Elle propose une farandole d’ingrédients (ventrèche, saumon, fromages…) pour venir agrémenter ses œufs selon les envies du moment.

 

Si tu n’es pas trop branché coquille, Lucette abrite aussi tout une flopée de casse-dalle, des salades composées, de quiches ou de wraps déments. Lucette n’oublie pas les becs sucrés et propose tous les jours des gâteaux faits maison à déguster sur place, à emporter ou en livraison avec Sacré Armand qui se déplace dans tout le BAB. Chez Lucette, c’est avant tout un lieu chaleureux pour prendre le temps de manger sur place. Mais c’est aussi une formule qui s’emporte tout au long de la journée grâce au Click and Collect.

Lucette boulangerie : un lieu singulier autour d’une offre plurielle!

C’est ce petit air décalé, (une déco arty, colorée qui égaye l’ordinaire ) qui fait de Lucette le refuge idéal pour les fourmis travailleuses : espaces de travail équipés, banquette tout confort, Wi-Fi et prises à volonté pour travailler en toute efficacité !

Chez Lucette on s’y sent comme à la maison. On se fond dans les canapés en écoutant une playlist chill. On s’y attarde à la sortie du boulot pour y trouver de quoi ramener à boulotter et à siroter. Quand sonne l’heure du week-end, on y vient en famille! Les parents s’installent sur la terrasse sous l’œil amusé de leurs enfants qui investissent la « pouponneuse », un espace de jeu aménagé rien que pour eux! Lucette a pensé à tous les détails et a aménagé un corner spécial pour les tout petits : siège bébé, table à langer, garage à poussette!

Lucette boulangerie, elle compile tous les hits mais surtout celui du EAT !

lunette-boulangerie-anglet
On y va !
Lucette Boulangerie
Adresse :3 Av. du Prince de Galles, 64600 Anglet
Téléphone : ☎ 06.82.52.67.05
Mail : lucette.boulangerie@gmail.com
Ouverture : Tous les jours de 6h à 21h

Retrouvez toutes les actualités de Lucette sur leur site internet et en vous
abonnant à son compte Instagram et à sa page Facebook.

 

Rédactrice : Anaïs Labeyrie

Que faire au Pays Basque : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire