Que faire au Pays Basque

Le camping Larrouleta, un camping familial ouvert à l’année !

Dormir
Gîtes-Camping
Publié il y a 5 mois

Camping 3 étoiles à Urrugne avec son parc aquatique

Vous rêvez de passer vos prochaines vacances au Pays basque ? Nous vous avons trouvé l’hébergement idéal. Au camping 3 étoiles Larrouleta à Urrugne, vous pourrez vous détendre, profiter d’activités en famille et surtout du parc aquatique géant !

Le camping Larrouleta est avant tout une histoire de famille. Fondé en 1973 par les parents de Jean-Michel Dufau, il est une véritable institution à Urrugne. En particulier grâce à son lac artificiel de 2,5 hectares, créé de toutes pièces et à son parc aquatique géant. Depuis maintenant de nombreuses années, Jean-Michel et sa femme Céline ont repris la direction du camping. Ensemble, ils perpétuent la tradition familiale à travers leur accueil chaleureux et à leurs prestations de qualité.

camping-larrouleta-urrugne-accueil

Camper au grand air toute l’année dans un camping écologique

Le camping Larrouleta accueille les vacanciers en quête d’authenticité toute l’année. Ici, pas de mobil-home, mais des emplacements en pleine nature pour planter sa tente. Ainsi que des espaces pour garer son camping-car ou sa caravane. Tout autour, une vue panoramique sur la Rhune, sur le lac et les champs environnants. On respire le bon air du Pays basque, on se sent libre et on profite des joies du camping, le vrai.

camping-larrouleta-urrugne-camping-car

Mais pas de panique, Larrouleta a su évoluer avec son temps. Les sanitaires sont chauffés à l’année, tout comme la piscine couverte. De plus, le camping s’efforce au quotidien de respecter l’environnement. Grâce à ses nombreux engagements, tels qu’une consommation de l’eau contrôlée, le désherbage manuel ou encore l’utilisation d’outils électriques, il a reçu l’Ecolabel européen pour un tourisme responsable.

Un parc aquatique et de nombreuses activités pour s’amuser en famille

Au camping Larrouleta, pas le temps de s’ennuyer ! Petits et grands peuvent profiter, dès le retour des beaux jours, d’un parc aquatique. Au programme, course-poursuite dans la structure flottante géante, toboggans gonflables, trampolines, parois à escalader et surtout, une bonne tranche de rigolade. Les moins téméraires se laisseront tenter quant à eux par une balade en pédalo, quelques longueurs dans le lac ou une séance de bronzage sur la plage de sable fin.

Du côté des activités sportives, on retrouve un court de tennis, un terrain de football et de volley-ball, une table de ping-pong et un boulodrome de 8 pistes ! À la disposition des enfants, une grande aire de jeux avec balançoires et toboggans. Mais aussi une salle de jeux avec baby-foot et jeux divers. De quoi laisser aux parents un peu de temps libre pour se reposer.

Le restaurant La Table de Larrouleta à Urrugne

En 2019, Jean-Michel et Céline ont entièrement restauré le restaurant du camping. La Table de Larrouleta accueille les campeurs, mais aussi des clients de l’extérieur, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le chef propose des pizzas maison et plein d’autres plats de qualité aux saveurs du Pays basque. Tels que des chipirons à la plancha ou du confit de canard. Le camping dispose également d’un bar et d’une épicerie. Alors si vous aussi, vous souhaitez passer un séjour typique au Pays basque, il ne vous reste plus qu’à réserver votre emplacement !

camping-larrouleta-urrugne-restaurant

On y va :

Site :

https://www.larrouleta.com/

210 route de Socoa

64122 Urrugne

Réservation en ligne :

https://www.resacamping.com/dispo_view.php?lg=&ic=37

Tél : 05 59 47 37 84

Mail : info@larrouleta.com

Facebook

Instagram

Rédactrice : Juliette Roche

Que faire au Pays Basque : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂