Que faire au Pays Basque

Idées sorties au Pays Basque pour ce week-end du 18 novembre

Actualités
Publié il y a 8 mois

Que faire au Pays Basque ce week-end du 18 novembre ?

Découvrez des idées de sorties dans le Pays Basque pour ce week-end du 18 novembre. Au programme : 1/2 Finales Championnat du Pays Basque, Festival d’Ascain en jeux, Marchés des créateurs … et la photo de la semaine !

Samedi 18 novembre : 1/2 Finales Championnat du Pays Basque

demi Finales Championnat du Pays Basque

À tous les amateurs de sports : les demi-finales du Championnat du Pays Basque auront lieu le samedi 18 novembre. L’événement promet des moments d’émotion et de compétition intense, offrant une expérience inoubliable aux spectateurs.

Les tarifs d’entrée sont les suivants :
– 10€ pour les adultes
– Gratuit pour les licenciés de pelote et les enfants de moins de 18 ans

Pour profiter pleinement de cette journée sportive, les portes ouvriront 45 minutes avant le début des parties. La billetterie sera également disponible sur place le soir même, offrant ainsi une flexibilité aux passionnés de pelote basque.

  • Quand ? le 18 novembre 2023
  • Où ? à Saint-Jean-de-Luz.

 

Du samedi 18 au dimanche 19 novembre : Wedding Day Festival

Wedding Day Festival

Prêt à dire “Oui” ? Rendez-vous au festival de mariage de la côte basque !

Découvrez tout ce dont vous avez besoin pour votre grand jour : photographes, traiteurs, robes de mariée et bien plus encore. Brunch, live music et déco inspirante au programme !

  • Quand ? du 18 au 19 novembre 2023
  • Où ? à Arcangues.

 

Du samedi 18 au dimanche 19 novembre : Le Festival de jeux de société

ascain-en-jeux-2023-taille

Le Festival d’Ascain en jeux invite petits et grands à un week-end ludique ouvert à tous. De nombreuses activités, telles que des jeux de société pour tous les niveaux, des initiations au jeu de rôle, des Escape Games, des contes interactifs, ainsi que des tournois de jeux de société, seront proposées par diverses associations, éditeurs et boutiques de jeux du Pays Basque.

Situé à Ascain, au pied de La Rhune, ce festival met l’accent sur la convivialité et le partage, en offrant un large éventail d’activités ludiques dans la salle Biltoki, derrière la mairie d’Ascain. L’objectif de l’association Ascain en jeux, organisatrice de l’événement, est de promouvoir la pratique ludique et de favoriser les rencontres intergénérationnelles, tout en luttant contre l’isolement et l’addiction aux écrans.

  • Quand ? du 18 au 19 novembre 2023
  • Où ? à Ascain.

 

Dimanche 19 novembre : Marché de créateurs

marche-createurs-
Découvrez le marché de créateurs à Urrugne ce week-end !
Ne manquez pas l’animation musicale à 12h avec Jo eta Lau & Jipé, ainsi que l’animation coiffure écologique d’Aurélien et ses tresses ornementées. Une journée prometteuse alliant créativité, musique et style vous attend !
  • Quand ? le 19 novembre 2023
  • Où ? à Urrugne.

 

La photo de la semaine :

Notre coup de cœur de la semaine ! ✨

@jeanphilippejubera

@jeanphilippejubera

Rendez-vous sur sa page Facebook pour ne louper aucun de ses superbes clichés !

 

Que faire au Pays Basque : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂