Que faire au Pays Basque

Go West Beach Camp, la salle de sport sur la plage

Activités
Publié il y a 1 mois

Faire du sport en plein air sur la plage d’Anglet

Vous adorez faire du sport ? Vous aimez vous dépenser et découvrir de nouvelles activités ? Go West Beach Camp n’attend que vous ! Clément Périn, son fondateur, a créé un concept unique en France, coacher des séances de sport sur la plage.

Clément Périn a eu l’idée de déplacer la salle de sport à l’extérieur. Go West Beach Camp vous accueille depuis le 15 juin, jusqu’au 13 septembre, sur la plage de la Madrague à Anglet. Au programme, des cours de renforcement musculaire, du fitness et du crossfit, dans un cadre idyllique, face à la mer.

Go West Beach Camp, un concept unique en France

Le sport en extérieur est un concept très développé chez nos amis les Américains, moins chez nous. Clément Périn a décidé de se lancer dans l’aventure du club de sport outdoor. Et quel meilleur endroit que la Madrague à Anglet pour installer son Go West Beach Camp ? Faire du sport sur la plage procure un vrai sentiment de liberté, permet de mieux respirer et de profiter d’un paysage apaisant. Tous les jours de la semaine, vous pouvez venir vous entraîner et participer à des cours collectifs. Il vous suffit d’arriver en tenue de sport avec vos baskets aux pieds et votre serviette.

go-west-beach-camp-anglet-cours-plage

Trois entraînements sportifs pour tous les niveaux

Clément Périn propose trois entraînements, le Go Balance, le Go Bootcamp et le Go Athletic. Les deux premiers s’adressent à tous, le dernier est plutôt réservé aux sportifs aguerris. Le Go Balance consiste à réveiller votre corps en douceur et à vous déconnecter. Au programme, des enchaînements posturaux, un renforcement musculaire en profondeur, des exercices de souplesse, de mobilité et du gainage.

go-west-beach-camp-corde-tapis-plage-anglet

Le Go Bootcamp est un circuit training accessible à tous. Très ludique, il convient parfaitement aux groupes d’amis qui aiment se dépenser à plusieurs. Vous allez faire travailler votre cardio, votre endurance et votre agilité. Vous passerez d’un accessoire à l’autre pour muscler l’ensemble de votre corps : des kettlebells, des slam balls ou encore une échelle de vitesse. Le dernier entraînement s’adresse à ceux qui veulent se dépasser.

go-west-beach-camp-anglet-endurance

Le Go Athletic aborde les disciplines de l’haltérophilie et de la gymnastique. Les sessions intenses et techniques s’enchaînent à une vitesse folle. Trois mots : force, puissance et endurance. Avec entre autres, des exercices au sac et aux agrès de gymnastique. Préparez-vous à vous dépenser !

Du matériel de qualité et un coach sportif aux petits soins

Clément Périn vous coachera avec bonne humeur et professionnalisme. Les cours, limités à 12 personnes, permettent un accompagnement personnel. Diplômé en STAPS, BP, JEPS et AGFF, il a suivi par la suite une formation en Crossfit level one. Chez Go West Beach Camp, tout le matériel vous est fourni : tapis, haltères, corde ondulatoire, anneaux de gymnastique… Il est nettoyé et désinfecté après chaque utilisation. Pour la réservation, tout se passe en ligne ou au téléphone. Il vous suffit de choisir la date et l’heure. Dépêchez-vous avant que les cours ne soient complets !

go-west-beach-camp-corde-tapis-plage-anglet-materiel

On y va :

 Site : Go West Beach Camp

Plage de la Madrague

3 Avenue de la Madrague 64600 Anglet

Du lundi au dimanche de 10 à 20h

Tél : 0780981913

Instagram : gowestbeachcamp

Pays Basque en famille

Que faire au Pays basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂