Que faire au Pays Basque

École de Surf Hastea | Apprendre le surf sur la Plage de la Côte des Basques

Activités
Publié il y a 2 mois

Vous souhaitez vous initier au surf et vous avez la chance de pouvoir venir à Biarritz en été et même hors saison ? N’hésitez plus et profitez-en pour apprendre le surf sur la plage de la Côte des Basques ! L’école de surf Hastea, l’une des écoles les plus renommées du Pays basque, vous accueille et vous accompagne tous les jours d’avril à novembre. Vous venez passer quelques jours entre amis, en famille ou entre collègues et vous cherchez une activité sympa à partager ? Venez glisser sur l’un des plus beaux spots de surf de la région aux côtés d’une équipe de moniteurs passionnés. Un EVJF, un anniversaire ou un événement corporate se profile ? Et si vous réserviez un cours privé ? Zoom sur l’école de surf Hastea et ses formules variées pour tous les niveaux, toutes les occasions et toute l’année !

École de surf Hastea : quels sont leurs atouts ?

 

Créée en 1995, l’école de surf Hastea est avant tout une histoire humaine où les moniteurs travaillent ensemble et partagent la même passion depuis des années. Cela se ressent bien évidemment dans l’ambiance, bonne enfant et professionnelle à la fois. C’est l’une des forces de l’école de surf Hastea, mais c’est loin d’être la seule !

Pour vous aider à progresser dans les meilleures conditions, ces passionnés vous accueillent au sein d’un petit groupe de 5 à 7 personnes ayant un niveau similaire au vôtre. Ils peuvent ainsi adapter la pratique à vos compétences et prêter une attention plus particulière à chaque élève.

Enfin, apprendre à surfer sur ce fameux spot est un avantage de taille, car les vagues sont idéales pour tous les niveaux, débutants comme confirmés. Vous pouvez ainsi évoluer sur le même spot de surf au fur et à mesure de vos progrès.

Apprendre le surf sur la plage de la Côte des Basques : pourquoi ne pas profiter de la basse saison ?

 

 

apprendre-surf-cote-basque

Le surf étant devenu une discipline populaire ces dernières années, apprendre le surf sur la plage de la Côte des Basques en été relève parfois du défi du fait du nombre de personnes qu’elle attire. Pour les plus timides d’entre vous, ou ceux qui n’aiment pas trop la foule, cela peut facilement représenter un frein.

Cependant, vous êtes de plus en plus nombreux à venir profiter de Biarritz hors saison. L’école de surf Hastea souhaite donc vous donner la chance de pouvoir profiter des superbes conditions de surf de la région tout au long de l’année ! Enfilez votre combinaison, prenez votre planche de surf sous le bras et profitez des précieux conseils de leurs moniteurs ! L’école de surf Hastea, c’est un doux mélange de sérieux, un aspect nécessaire pour assurer la progression et la sécurité des élèves, tout en ayant un maximum de fun ! Dans un cadre unique, vous pouvez alors évoluer en petits groupes et à votre rythme.

Réserver un cours de surf privatisé pour vos événements : comment ça marche ?

 

cours-surf-cote-des-basques

L’équipe Hastea propose également des cours privés pour des événements tels que des séminaires d’entreprise, des EVJF, des anniversaires, etc. Accessibles à tous, les sessions de surf sont supervisées par des moniteurs diplômés du brevet d’État de surf. Leurs connaissances et leur expérience leur permettent d’adapter le cours au niveau de l’ensemble du groupe afin que tout le monde progresse et que cela soit un moment de plaisir pour tous !

Vous aimeriez essayer, mais vous n’avez pas d’équipement adéquat ? Aucun problème, le matériel (combinaison de surf, planche, chaussons, etc.) est compris dans le prix du cours. Une heure et demie de plaisir, puis la bonne ambiance continue autour d’un verre en admirant la vue de ce panorama exceptionnel. En fin de journée, vous aurez la chance de profiter d’un des plus beaux coucher de soleil de la côte basque !

Maintenant que vous savez que l’École de surf Hastea propose des cours de surf et des événements privatisés tout au long de l’année, il ne vous reste plus qu’à vous jeter à l’eau ! Pour apprendre le surf sur la plage de la Côte des Basques, ou continuer à vous perfectionner, voici leurs coordonnées :

Adresse : Tente Roxy – Plage de la Côte des Basques 64200 BIARRITZ

Téléphone : +33 (0)6 81 93 98 66

E-mail : contact@hastea.com
Site web : www.hastea.com

Instagram

Facebook

Article rédigé par Paulyne Sombret

 

Que faire au Pays Basque : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂