Que faire au Pays Basque

Convivialité et gourmandise chez Ristorante Del Arte

A emporter
Restaurants
Restos-bars
Publié il y a 7 mois

Des pizzas, des pâtes et des desserts italiens à Anglet

Vous aimez les bonnes pizzas et les pâtes italiennes ? Ristorante Del Arte à Anglet est fait pour vous ! Vous serez reçu par ses charmants propriétaires Caroline et Romain. Vous pouvez récupérer vos commandes sur place grâce au service click & collect à midi et en début de soirée. Mais aussi vous faire livrer vos pizzas à domicile !

Caroline et Romain ont appris le sens du mot convivialité en Australie. Ils y ont vécu sept ans et y ont fondé leur famille. De retour dans le Sud-Ouest il y a peu, ils ont ramené dans leurs valises toute la bonne humeur et le soleil d’Australie. En juillet 2020, ils ont ouvert leur premier restaurant à Anglet : Ristorante Del Arte. On y savoure des spécialités italiennes dans une ambiance familiale et chaleureuse, et surtout, on se laisse emporter par la bonne humeur contagieuse de toute l’équipe.

romain-caroline-ristorante-del-arte

Une carte de pizzas et de pâtes variée et appétissante

À la carte du Ristorante Del Arte d’Anglet, une quinzaine de pizzas dont la pâte fraîche est faite maison et pétrie à la main chaque jour par les pizzaïolos. On retrouve les incontournables Margarita, Regina et 5 Fromages. Mais aussi des recettes plus originales, comme la pizza Carbonara ou la 3 Salumi (crème mascarpone, sauce tomate, mozza, gorgonzola DOP, coppa, speck IGP et jambon cuit aux herbes). Sans oublier l’une des préférées des clients, la Speciale Pizzaiolo (sauce tomate, mozza, jambon, œuf, crème et ciboulette). Tous les mois, des nouveautés viennent agrandir la carte, telles que la pizza Bolognese ou la pizza Montagna aux pommes de terre grenailles et Taleggio dès le 21 février !

Côté pâtes, on déguste entre autres, des lasagnes, des spaghettis alla carbonara, alla bolognese ou encore des raviolis farcis. Les pâtes viennent d’Italie, tout comme la majorité des fromages, la charcuterie et les vins. Le bœuf et le poulet sont français, un gage de qualité pour l’ensemble des restaurants de la franchise. En dessert, on peut se laisser tenter par un tiramisu (classique au café ou sa version tout chocolat) et par une pizza au Nutella®. En ce moment en vente à emporter, il est possible de profiter de deux offres : pour deux plats achetés, le troisième est à 1,50 €, ou pour un plat acheté le dessert est à 3,50 €.

Livraison à domicile et cuisine italienne à emporter

Depuis l’ouverture et le second confinement, beaucoup de clients ont demandé à Caroline et Romain de faire de la livraison à domicile. Ces derniers ont alors proposé l’idée à la maison mère de Ristorante Del Arte, qui a accepté leur demande ! Avec quelques autres franchisés, ils sont les premiers à tester le concept.

boites-pizzas

Les employés mis au chômage technique à cause de la pandémie ont repris du service, pour leur plus grand plaisir. Ils livrent les clients tous les jours de 11h30 à 14h et 18 h30 à 21 h, jusqu’à 21h30 le vendredi et samedi. Ils se déplacent de Tarnos à Bidart, pour satisfaire un maximum de personnes. Il est aussi possible de venir récupérer sa commande sur place de 11 h 30 à 14 h et de 17 h à 18 h.

Une décoration à l’italienne et une équipe aux petits soins 

Dès que la situation sanitaire le permettra, n’hésitez pas à venir déguster vos pizzas ou pâtes sur place. Caroline et Romain ont tout fait pour donner à leur restaurant une atmosphère chaleureuse. Au milieu du patio pousse un olivier autour des tables et des chaises en bois. L’ensemble fait écho aux petits villages italiens.

Intérieur-pizzeira

Une grande verrière donne sur les cuisines et permet aux clients d’observer les équipes au travail. Et quelques petits chanceux en profitent dès maintenant. En effet, les propriétaires de Ristorante Del Arte Anglet ont signé une convention avec la Fédération Française du Bâtiment. Tous les salariés du BTP peuvent donc venir se régaler sur place à l’heure du déjeuner. Une très belle initiative ! En attendant la reprise, vous pouvez profiter des plats du Ristorante Del Arte de Caroline et Romain en vente à emporter, en click & collect ou en livraison via le site Del Arte.

On y va :

Ristorante Del Arte

05 59 93 43 94

64 Avenue de Bayonne

64600 Anglet

Site : https://www.delarte.fr/restaurants/1405-anglet

Facebook

Instagram

Rédactrice : Juliette Roche

Que faire au Pays Basque : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂