Que faire au Pays Basque

Le Diamantaire-Joaillier Celinni Pays Basque s’installe à Anglet

Commerce
Publié il y a 4 semaines

Vous êtes en quête du diamant parfait pour demander l’être aimé en mariage ? Vous souhaitez offrir, ou vous offrir, un bijou rare et impérissable pour célébrer l’un des plus beaux moments de votre vie ? Bagues de fiançailles, alliances, boucles d’oreilles, colliers : choisissez votre modèle parmi les collections permanentes de la Maison Celinni ou venez avec votre idée rêvée. Votre diamantaire-joaillier Celinni Pays Basque vous accompagne de A à Z. Conseil et création de votre bijou sur mesure au programme de votre rendez-vous au showroom d’Anglet avec Maud Lejay. Coup de cœur assuré !

Bienvenue chez Celinni Pays Basque à Anglet

La Maison Celinni : un diamantaire au savoir-faire familial et artisanal

La Maison Celinni, c’est l’œuvre de David Sussman, descendant d’une famille de diamantaires depuis plusieurs générations et passionné depuis toujours par l’univers du diamant. En effet, bercé depuis son enfance par le culte du diamant, il se forme auprès de son grand-père au métier de diamantaire et de joaillier.

Puis, en 2007, il décide de fonder la Maison Celinni. Une maison au savoir-faire à la fois familial, artisanal et ancestral. Son objectif ? Rendre accessible au plus grand nombre le diamant, le produit le plus luxueux du monde.

celinni-pays-basque-bague-solitaire

Pour cela, il casse les codes en s’approvisionnant directement auprès de bourses internationales du diamant comme notamment celle d’Anvers. Sa particularité ? Il n’y a ici aucun intermédiaire, aucun stock et peu d’investissement prévu pour le marketing. Cela permet de baisser les coûts au maximum et de vous présenter des pièces au prix le plus juste.

Un premier showroom en étage est alors ouvert à Paris, puis un site internet de vente en ligne. Les clients ayant à cœur de visualiser les produits et d’être conseillés, de nouveaux showrooms voient par la suite le jour notamment à Lille, Lyon, Bordeaux, Nice, Montpellier, ou encore au Maroc et en Suisse.

Celinni Pays Basque s’installe à Anglet

La famille Celinni s’agrandit ! Après Lyon en mars 2021, Maud Lejay et Chrystel Croze décident d’implanter la marque sur la côte Basque. Pour être au plus près de leurs clients, un nouveau bureau s’est installé en juillet 2022 à Anglet, au cœur du quartier des Cinq Cantons.

Ainsi, Maud vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse — sur rendez-vous uniquement — pour confectionner un bijou qui vous ressemble. Mariages, fiançailles, naissances, anniversaires, elle est à vos côtés à chaque évènement de votre vie.

Ici, vous pourrez vous projeter aisément, tout en essayant différentes formes de modèles factices.

En tant que franchisé, les méthodes utilisées dans les showrooms sont celles de la Maison Celinni de David Sussman. Cela garantit ainsi les mêmes notions de qualité du produit où que vous vous rendiez.

Vos bijoux sur mesure sur la côte Basque  

Votre rendez-vous au showroom Celinni Pays Basque à Anglet

Pour prendre rendez-vous, c’est facile. Deux solutions s’offrent à vous :

Durant plus d’une heure, vous serez reçu en toute simplicité et en toute tranquillité au showroom. L’espace vous est ainsi dédié.

bague-solitaire-alliance-diamants-celinni-pays-basque

Le choix de votre modèle et du diamant

C’est le moment de parler de votre projet. Une fois le modèle décidé, vous sélectionnerez ensemble, sous les conseils avisés de Maud, le diamant en fonction du nombre de carats, de sa forme, de sa couleur, de sa pureté, de la qualité de sa taille, le tout en accordance avec votre budget. Puis, vient le choix du métal : or jaune, blanc, rose recyclé ou encore platine.

Toutes les pièces sont ainsi réalisées sur mesure en s’inspirant des classiques permanents de la Maison Celinni ou à partir de l’idée que vous avez en tête. Maud vous assiste d’un point de vue à la fois artistique et technique.

Une fois le produit modélisé, le diamant est commandé directement auprès des bourses internationales ou de lapidaires pour les pierres précieuses.

La fabrication de votre bijou dans les ateliers Maison Celinni

Enfin, la dernière étape : la fabrication. Votre prototype part dans les ateliers de la Maison Celinni à Paris où le diamant et les pierres précieuses sont réceptionnés. Fonte, sertissage, polissage, gravure, contrôle qualité : toutes les phases sont réalisées dans le respect des règles de l’art.

En quatre semaines de fabrication, votre bijou sur mesure et personnalisé vous attendra dans votre showroom Celinni Pays Basque. Il sera alors prêt à vous être livré et vous accompagnera pour le plus beau des évènements.

marguerite-emeraude-celinni-anglet

Et vous, êtes-vous prêt à pousser les portes de Celinni Pays Basque pour confectionner le bijou de vos rêves tout en respectant votre budget ?

On y va :

Celinni Pays Basque

Anglet Cinq Cantons

1, rue du Bois Belin — 64600 Anglet

Ouverture du lundi au samedi de 10 h à 19 h sur rendez-vous uniquement.

Découvrez les différents modèles de bagues, de colliers, de boucles d’oreilles ou encore de bracelet de la Maison Celinni en vous connectant sur leur site internet.

Pour toutes demandes de renseignements, contactez Maud Lejay soit par téléphone au 09 52 62 67 53 ou par courriel à l’adresse suivante : maud.lejay@celinni.com

Retrouvez toutes les actualités de Celinni Pays Basque en vous abonnant à son compte Instagram et à sa page Facebook !

Crédit photo @Celinni Pays Basque

Rédactrice : Églantine Zabiaux-Trouvé

Que faire au Pays Basque : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂