Que faire au Pays Basque

Camping Eskualduna : un séjour tout confort sur la côte basque

Activités
Dormir
Gîtes-Camping
Publié il y a 1 mois

Camping 4 étoiles à Hendaye 

Situé en pleine nature, à 5 minutes seulement de la plage d’Hendaye, le camping village Eskuaduna est un véritable petit coin de paradis pour passer des vacances inoubliables en famille ou entre amis.

Hendaye

Un emplacement idéal entre océan et montagnes

Installé depuis plus de 60 ans à Hendaye, sur la plus belle côte d’Europe et à quelques kilomètres seulement de la frontière espagnole, le camping Eskuaduna vous promet de vivre une expérience inoubliable au coeur du Pays basque.

Situé dans un domaine classé et arboré de 10 hectares, longé par une rivière, le camping Eskualduna est au plus proche de la nature. Il est d’ailleurs labellisé « Clef verte » pour sa gestion environnementale. Concernés par leurs clients autant que par la nature, les propriétaires du camping ont aménagé le camping afin de minimiser le plus possible son impact environnemental : électricité 100 % d’origine renouvelable, économiseurs d’eau, ampoules économiques et gestion de l’éclairage par automates, déchetterie pour tri sélectif, plantation annuelle de plus de 350 arbustes et plantes… Ici, rien n’est laissé au hasard. 

Un camping tout confort adapté à tous les profils

En plus d’un cadre de rêve, Eskualduna c’est aussi le lieu idéal pour tous les amoureux du camping qui souhaitent mêler convivialité, confort et tranquillité. 

Camping ESKUALDUNA Hendaye France

En effet, ce camping 4 étoiles ne propose pas moins de 180 grands emplacements herbeux et ombragés, pour les tentes, caravanes et pour tous les amoureux du camping traditionnel. Côté installations, plusieurs sanitaires sont mis à disposition ainsi qu’une lingerie pour que le séjour soit le plus agréable possible. 

Pour un séjour tout-confort, le lieu dispose également de nombreux mobile-homes modernes, entourés d’un espace verdoyant de 150 m² délimité par des haies, avec une vue dégagée et air iodé assuré. Spacieux et élégants, ils disposent d’une terrasse en bois et d’un salon de jardin.

Et pour les familles qui souhaitent passer des vacances plus insolites, le camping Eskualduna propose également des chalets en bois qui peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. lls sont situés en bordure de forêt, tout près d’une rivière, à l’écart des animations et de l’espace aquatique. Tout équipé et tout confort, cet hébergement insolite au Pays Basque permet de lier confort, détente et dépaysement.

Des animations pour toute la famille

Et parce que des vacances en camping sont aussi l’occasion de s’amuser et de faire de belles rencontres, le camping dispose de très nombreux équipements qui satisferont toute la famille !

En effet, les enfants trouveront sans aucun doute leur bonheur dans le parc aquatique de 2000m2 en glissant sur les 4 toboggans géants ou en s’amusant dans la rivière à contre-courant ou la pataugeoire. Tandis que leurs parents trouveront sans aucun doute leur bonheur sur l’espace d’hydro-massage ou le solarium.

Pour des vacances plus actives, plusieurs terrains de sports vous attendent pour des parties de foot, de volley, de basket ou de badminton ou encore des tournois de pétanques ou de ping-pong. Et pourquoi pas s’initier à la pelote basque sur le fronton mis à disposition des campeurs ? 

Pour occuper les plus petits, le camping dispose également d’un club enfant pour les occuper tout au long de la journée.

Le soir, après une bonne journée de plage ou de randonnées dans les montagnes du Pays basque, le camping propose également des animations nocturnes : soirées cabaret, théâtre, à thème, dansante… animés par des professionnels qui savent mettre l’ambiance !

Vous souhaitez des conseils ou des idées de sorties pour découvrir le Pays basque ? N’hésitez pas à demander aux membres de l’équipe du camping, qui se feront un plaisir de vous renseigner et de vous conseiller des idées de randonnées adaptées au niveau de chacun, des escapades dans les plus beaux villages du Pays basque ou encore des activités plus insolites ou à sensations fortes comme la pratique du surf, du rafting ou du kayak ! Les activités ne manquent pas à proximité du camping et le lieu dispose de nombreux partenariat ! De plus, des navettes gratuites pour aller à la plage d’Hendaye sont organisées à l’entrée du camping.

En couple, en famille ou entre amis, que vous soyez amoureux de la nature, amateurs de farniente ou férus de sport, le camping Eskualduna est le lieu idéal pour des vacances réussies au cœur du Pays basque !

 

Renseignements :
Camping Eskualduna
Route de la Corniche
64700 Hendaye
Info et réservation :
camping-eskualduna.fr

Pays Basque en famille

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂