Que faire au Pays Basque

Camping Duna Munguy : un camping familial et à taille humaine au coeur du Pays basque

Activités
Dormir
Gîtes-Camping
Publié il y a 2 mois

Idéalement situé à Saint Jean de Luz, le camping Duna Munguy est un camping familial, qui vous offrira tout le confort pour passer des vacances idylliques dans un cadre naturel et préservé.

Le Camping Duna Munguy, un camping familial à découvrir

Profiter de l’océan en famille ou entre amis dans un environnement paisible et chaleureux, c’est ce que vous propose le camping Duna Munguy. Un camping à taille humaine, tenu par Annette et Jean-Pierre, qui ont souhaité créer un lieu qui respecte autant ses clients que la nature qui les entoure.  

35 emplacements à 300 mètres des plages

A seulement 300 mètres des plages de Cenitz et Mayarco, entre Guethary et Saint-Jean de Luz, le camping Duna Munguy offre aux amoureux de la nature 35 emplacements de mobil-homes et d’appartements tout confort dans un cadre totalement préservé. Amoureux de leur région, Annette et Jean Pierre ont souhaité offrir à leurs hôtes un camping sans chichi mais très bien tenu, où la bonne humeur, la convivialité et le repos sont les maîtres mots. 

Ici, vous ne trouverez pas d’animations, de boite de nuit, de restaurants ou d’animateurs survoltés… juste le bruit de l’océan et le chant des oiseaux pour vous bercer ! Pour autant, vous ne serez pas coupés du monde, puisque tous ces services (superette, restaurants, école de surf…) peuvent se trouver à moins de 400 m de l’entrée du camping ! Une situation idéale pour les familles qui seront heureuses de trouver le calme après une journée bien chargée à enchainer les visites dans le Pays basque. En effet, le camping Duna Munguy est idéalement situé entre océan et montagne dans la cité historique de Saint-jean de Luz, permettant de profiter aussi bien de visites culturelles que de randonnées incroyables ou d’une journée farniente à la plage. 

Côté installation chacun y trouvera son bonheur : bungalows en amoureux (2 personnes) ou en famille (4/5 et 6 personnes) et pour encore plus de confort des appartements de standing de 45m² (4/5 places). Afin de préserver l’intimités de ses clients, chaque hébergement dispose d’un jardin privatif, délimité par des haies naturelles, qui vous permettront de passer des moments agréables ! 

Des espaces de partage et de convivialité

Et parce que les vacances en camping sont également synonyme de rencontres et de convivialité, tous les vacanciers peuvent également se retrouver autour de la piscine, chauffée et couverte, qui accueille petits et grands chaque jour, quelle que soit la météo. 

Les plus jeunes apprécieront également l’aire de jeu mise à leur disposition où ils pourront retrouver leurs nouveaux amis.  Pour les plus grands, le table de ping-pong et le baby-foot promettent des parties et des revanches endiablées .

Les enfants comme leurs parents pourront également profiter de la bibliothèque où ils pourront emprunter livres, revues et jeux de société à l’envi durant leur séjour. Dans la salle de jeu, une TV grand écran permettra également de profiter d’un moment convivial autour d’événements sportifs par exemple !

 

Renseignements :
Camping Duna Munguy
881 Chemin Duhartia, Quartier Acotz
64500 Saint-Jean-de-Luz
Tél. 05 59 47 70 70
E-mail : contact@camping-dunamunguy.com
Site internet www.camping-dunamunguy.com

Pays Basque en famille

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook Instagram regorge de jeux concours. De superbes photographies. De vidéos et autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂