Que faire au Pays Basque

Découvrez le camping Col d’Ibardin, un havre de paix au coeur de la nature à Urrugne

Dormir
Gîtes-Camping
Publié il y a 12 mois

Situé dans le pays basque français, le camping Col d’Ibardin est un établissement 4 étoiles qui offre un cadre exceptionnel pour des vacances en pleine nature. Niché au cœur d’une magnifique chênaie verdoyante et à seulement 15 minutes de l’océan Atlantique et des plages d’Hendaye, Socoa ou encore Saint-Jean-de-Luz, il est idéal pour des vacances en famille ou pour des week-ends pour les couples qui cherchent à se ressourcer.

 

Découvrez le camping Col d'Ibardin, un établissement 4* situé à Urrugne. Niché au coeur d'une nature verdoyante au Pays Basque, à seulement 15mn de l'océan Atlantique

Découvrez le camping Col d’Ibardin, un établissement 4* situé à Urrugne. Niché au coeur d’une nature verdoyante au Pays Basque, à seulement 15mn de l’océan Atlantique

 

Un camping naturel au Pays Basque

Le camping Col d’Ibardin est entouré d’une nature luxuriante qui invite à la détente et à la découverte. Les emplacements spacieux sont ombragés et offrent une vue imprenable sur la montagne ou sur la vallée. Les campeurs peuvent également profiter des sentiers de randonnée qui partent du camping pour explorer les alentours. Des partenaires proposent de nombreuses activités extérieures telles que des balades à cheval, de l’accrobranche, etc.

 

210 emplacements dans ce camping 4*, tout confort. De l'emplacement pour tentes et caravanes, au hébergement insolites et luxueux. Il y en a pour tous les goûts au camping Col Ibardin à Urrugne

210 emplacements dans ce camping 4*, tout confort. De l’emplacement pour tentes et caravanes, aux hébergements insolites et luxueux. Il y en a pour tous les goûts au camping Col Ibardin à Urrugne

 

Des équipements modernes pour des vacances réussies

Le camping rattaché à la chaîne Sunêlia, dispose de 210 emplacements. Espaces nus pour les campeurs aguerris, mobil-homes pour les tribus ou glamping en chalets pour les envies d’un confort haut de gamme.

Tout ce qu’il vous faut pour un séjour réussi se trouve dans ce camping : espace restauration, supérette en juillet et août, terrains multisports, aires de jeux, tables de ping-pong ou encore espace pétanque.

L’équipe animation propose une multitude d’activités en journée ou en soirée. Un club enfant attend également les enfants pour un séjour inoubliable avec leurs nouveaux amis, sous la surveillance de personnel qualifié.

 

Un espace aquatique récent, au centre de ce camping 4 étoiles

Le camping Col d’Ibardin dispose d’un espace aquatique récent, avec une piscine chauffée, une pataugeoire pour les enfants et quelques équipements ludiques.

Cet espace aquatique est adossé à une magnifique bâtisse aux pierres apparentes, qui lui confèrent tout son charme. Profitez de quelques instants de quiétude sur les transats.

 

Espace aquatique pour adultes et enfants, dans un camping 4* à Urrugne, au Pays Basque. Les enfants seront heureux de s'amuser avec leur nouveaux amis durant des vacances en famille dans le Sud Ouest de la France.

Espace aquatique pour adultes et enfants, dans un camping 4* à Urrugne, au Pays Basque. Les enfants seront heureux de s’amuser avec leur nouveaux amis durant des vacances en famille dans le Sud Ouest de la France.

 

Des hébergements insolites pour une expérience unique

Pour ceux qui cherchent une expérience originale, le camping propose des hébergements atypiques : tentes lodge tout confort ou nuits inoubliables en Coco Sweet, avec soirées sur la terrasse à observer les étoiles.

Les couples optent souvent pour un court séjour en logement insolite pour se retrouver en toute intimité. Ces espaces luxueux se trouvent sur les hauteurs du camping, éloignés des animations.

 

Une situation géographique idéale pour découvrir le pays basque

Le camping Col d’Ibardin est situé à proximité immédiate de l’Espagne, ce qui permet aux vacanciers de découvrir la culture basque française et espagnole. Ils peuvent visiter les villages typiques, déguster les spécialités culinaires locales ou encore assister à des fêtes traditionnelles.

En conclusion, le camping Col d’Ibardin offre une escapade naturelle exceptionnelle avec des activités régionales riches en traditions

Que vous soyez en famille ou en couple, vous trouverez forcément votre bonheur dans cet établissement 4 étoiles qui conjugue modernité et authenticité.

N’hésitez plus et réservez dès maintenant votre séjour au camping Col d’Ibardin à Urrugne.

 

Le camping est situé à proximité des plages, pour profiter pleinement d'un séjour estival, tout en bénéficiant du calme de la nature dans les terres basques.

Le camping est situé à proximité des plages, pour profiter pleinement d’un séjour estival, tout en bénéficiant du calme de la nature dans les terres basques.

 

On y va :

Site : https://col-ibardin.com/

CAMPING  COL D’IBARDIN ****
220 ROUTE D’OLHETTE
64122 URRUGNE

Réservation en ligne

Tél : 05 59 54 31 21
Mail : info@col-ibardin.com

Facebook
Instagram

 

Rédactrice : Charlotte Danguy des Déserts

___________________

 Que faire au Pays Basque : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 😉