Que faire au Pays Basque

Café de le Plage : Musique, tapas en terrasse et ambiance décontractée !

Bars
Restaurants
Publié il y a 11 mois

A Hendaye sur l’avenue des Mimosas, à 50 m à peine de la Grande Plage, vous attend un « petit nouveau » qui a tout juste un an : le Café de la Plage avec sa belle terrasse ensoleillée. Parfait de l’expresso de 7h du mat’ au dernier verre de fin de soirée, le Café de la Plage est le rendez-vous incontournable de la convivialité!

café de la Plage-Hendaye-

Un café où accueil rime avec chaleur

Le Café de la Plage n’est en fait que l’ancien Pub Epsilone qui avait été jadis le Yucatan, adresse très connue dans les soirées et nuits Hendayaises pour tout une génération. L’établissement a été repris l’année dernière par une bande de trois copains, Txule, Domi et Momo, qui ont décidé de recréer un lieu à leur image : simple et accueillant! Après des travaux, l’établissement a fait peau neuve et il renaît avec un nouveau concept mêlant musique et bonnes assiettes!

café de la plage-hendaye-concert

Si le lieu s’est véritablement métamorphosé, on y retrouve la même bonne humeur et l’accueil chaleureux pour notre plus grand plaisir. Le Café de la Plage offre dans un cadre moderne et un brin branché surf, une carte alléchante et des concerts de qualité. Ambiance, ambiance…

café de la Plage-Hendaye-terrasse

Rations et petite carte sympathique!

Côté café, c’est ouverture dès 7h du matin. Parfait pour venir sentir les vagues et savoir s’il y aura moyen de surfer. C’est d’ailleurs le rendez-vous des jeunes locaux qui viennent prendre un café et qui refont le monde… ou au moins la météo!

café de la Plage-Hendaye-salle

Côté restaurant, le Café de la Plage propose chaque jour un nouveau menu qui ravira vos papilles. Et la carte propose des plats simples mais incontournables de la région comme le magret aux cèpes ou le pavé de morue à l’Espagnol. Du simple, du bon avec des produits frais et du copieux! En plus les plats sont d’un très bon rapport qualité/prix et on peut facilement trouver son bonheur sans que le portefeuille ne s’enflamme.

café de la Plage-Hendaye-salade du jour

Côté bar, on se laisse tenter par la carte des Rations qui contient plus d’une quinzaine de tapas différents. C’est la formule parfaite pour grignoter entre deux pas de danse quand la musique est là ! Même si ce soir-là il n’y a pas de musique, on peut toujours piocher dans la carte des rations pour accompagner son apéritif. Parfait pour une soirée entre amis ou en famille, en retour de plage ou en avant soirée !

café de la Plage-Hendaye-tapas

Terrasse ensoleillée et concert de musique…

LE cocktail parfait pour passer une agréable soirée en toute convivialité. Fidèle à la réputation festive qu’il est en train de se construire, le Café de la Plage met aussi un point d’honneur à l’ambiance musicale et vous proposera tout l’été des soirées-concert. De la musique de qualité, tout public avec des groupes locaux… De quoi passer une bonne soirée qui peut rapidement partir en fête tant l’ambiance est bonne!

café de la Plage-Hendaye-apéro musical en terrasse

Alors faites un petit tour au Café de la Plage lorsque vous êtes à Hendaye. Vous serez accueilli chaleureusement par le patron. Vous goûterez à une cuisine généreuse et vous passerez sans aucun doute un excellent moment!

On y va!

Café de La Plage
6 rue des Mimosas à Hendaye plage
Téléphone : +33 5 24 33 54 63
Ouvert tous les jours de 7h du matin à 2h du matin en saison
Infos et Réservations par téléphone ou sur leur page Facebook

que faire au pays basque

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂