Que faire au Pays Basque

BID’A PARC le chouchou des Petits à découvrir sur Bidart

Activités
Publié il y a 3 mois

A Bidart au Pays Basque, à deux pas de chez vous, le parc de loisirs Bid’a Parc est le lieu idéal pour toute la famille

Que faire aujourd’hui avec les enfants ? Il fait beau, la journée semble prometteuse. Les enfants ont l’air motivé pour profiter du soleil ? On le sait, la Côte Basque regorge de plages magnifiques où baignades et châteaux de sable occupent les journées loisirs de nos bambins. Mais si on changeait aujourd’hui?
Pas besoin d’aller trop loin… à Bidart !  Alors c’est parti pour passer la journée à Bid’a Parc, le parc d’attractions et de loisirs de Bidart juste en face de la plage de l’Uhabia.

Bid’A Parc, parc d’attraction et manèges au Pays Basque

Bid’a Parc est le parc d’attraction familial par excellence. Il s’adresse à toute la famille mais fait surtout le bonheur des plus petits, il faut le dire !
C’est un moment d’amusement et de détente pour tout le monde où chacun y trouvera son compte : des attractions aux animaux à caresser, des toboggans et jeux d’eau aux transats en bord de « plage », tout est fait pour le bien-être de la famille.

C’est un parc de loisirs, on l’a dit, de 8000 m² aménagés en jardin tropical, avec un petit air rétro de fête foraine qu’on adore. Chacun peut déambuler librement au cœur de la palmeraie et découvrir un manège ou une attraction à chaque coin de palmier!

Des manèges pour les petits et les grands

On s’embarque dans le monde des pirates avec Jack Sparrow et son bateau pirate infernal. Puis dans le monde des chevaux avec le magnifique carrousel d’époque et les circuits de petits chevaux.

Tous les animaux sont de la partie : la chenille et ses montagnes russes, la grenouille, les petits cochons… des manèges qui raviront les plus petits comme les plus grands, même les parents! Certains comme le tunnel sont spécialement conçus pour accueillir les tout-petits en toute sécurité et en toute tranquillité. Des petits trains permettent de faire des tours en famille et les karts à pédale de faire la course autour du parc !!

Des attractions sensationnelles

Et pour plus de sensations, on a le mur d’escalade, le mégadom, la tyrolienne et les trampolines géants qui feront monter l’adrénaline. Mais aussi des courses de karts sur circuit et des accrobranches! Et les plus courageux n’hésiteront pas à faire le grand saut en se jetant de 5 mètres de haut ou à se lancer dans les toboggans géants … on a testé!!

Des jeux aquatiques et des plages

Et si on se rafraîchissait après toutes ces émotions? Des jeux d’eau délirants avec des super toboggans et une aire aqualudique vous attendent… et les transats sont les bienvenus pour souffler un peu!!
A consommer en illimité et sans modération!

Une pause pour toute la famille, en toute liberté

Bid’a Parc, c’est aussi un moment de détente. A l’ombre de la palmeraie, on peut se relaxer tout en surveillant les enfants qui vont librement dans le parc. On peut aussi se restaurer au snack qui propose une petite carte alléchante ou sur les aires de pique-nique pour ceux qui ont prévu.


Renseignements

Site Web : http://www.bidaparc.com/
Réseaux sociaux : Facebook / Instagram

Pays Basque en famille

 

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂