Que faire au Pays Basque

L’édition 2020 du Anglet jazz festival se tiendra du 17 au 20 septembre

Actualités
Publié il y a 4 jours

Le festival de jazz incontournable au Pays basque

La 14e édition du festival jazz de la côte basque aura lieu cette année du 17 au 20 septembre et laissera entendre une belle programmation d’artistes aux styles différents. Les concerts auront lieu entre le parc de Baroja et le théâtre Quintaou dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de musique, il y aura bien une édition 2020 à l’Anglet jazz Festival ! Après une longue période d’abstinence musicale, de nombreux artistes seront présents pour vous présenter une programmation éclectique à souhait, de grande qualité, avec quelques nouveautés, à savoir, 3 soirées au Théâtre Quintaou, une ouverture du Festival le jeudi pleins feux avec 2 groupes, une soirée Latin Jazz, le vendredi avec un groupe cubain de haute volée, sans oublier la prestigieuse soirée du samedi et enfin la journée Jazz sur l’Herbe du dimanche sur le parc Baroja.

Anglet jazz festival

Le port du masque sera obligatoire dans tout déplacement et sur tout le festival, comme dans les lieux culturels. Le principe de distanciation sera appliqué par les organisateurs : jauge limitée au théâtre, avec fauteuil non occupé entre personnes étrangères, distanciation des espaces de pique-nique dans le parc de Baroja et autre mesure conformément aux directives publiques du moment.

 

Anglet Jazz Festival
Du 17 au 20 septembre 2020
Les réservations sont ouvertes en ligne ou à l’office de tourisme d’Anglet

 

 

Pays Basque en famille

N’hésitez pas à parcourir notre site pour découvrir la multitude de balades et activités à faire sur le Pays Basque, seul, en couple ou en famille.

Nous sommes aussi présents sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram !