Que faire au Pays Basque

Welkeys : 3 bonnes raisons de leur confier la gestion de votre location saisonnière

Commerce
Dormir
Publié il y a 2 semaines

Dédiée à la conciergerie haut de gamme à ses débuts, Welkeys propose désormais la gestion locative de votre bien immobilier sur la côte basco-landaise. Vous possédez un appartement ou une maison disponible à la location entre particuliers ? Votre bien est vacant au moins 3 mois dans l’année ? Vous n’avez pas le temps de vous occuper de sa location ? Faites appel à Welkeys !

 

Salon d'un logement loué par Welkeys

 

Gagnez en sérénité, Welkeys s’occupe de tout

Du shooting photo à la diffusion de l’annonce, de la gestion des réservations à l’accueil de vos hôtes, de la mise à disposition du linge au ménage, Welkeys propose un service clés en main pour les propriétaires exigeants, en quête de qualité et de tranquillité.

1. Confiez la gestion à un expert de la location touristique

Grégory est « city manager » Welkeys. Il vous accueille dans son agence située à Biarritz et met à votre service son expertise et son savoir-faire en location immobilière, en association avec les collaborateurs du siège parisien. En contrepartie d’une commission, l’équipe se charge de :

  • valoriser votre bien grâce à la réalisation de clichés par un photographe professionnel,
  • créer une annonce sur-mesure,
  • diffuser votre offre de location sur diverses plateformes de réservation (Homeaway, Airbnb, Abritel, Booking…),
  • gérer pour vous toute la logistique et le suivi du séjour. Cela inclut la vérification de la solvabilité du locataire en cas de moyen séjour (3-12 mois), la réservation, l’état des lieux et l’accueil des voyageurs,
  • répondre à toutes vos questions (fiscalité, rendement, assurances…).

 

Cuisine d'un logement proposé à la location par Welkeys

Une photo grand angle valorise davantage votre logement

2. Optimisez vos revenus locatifs avec Welkeys

Du studio à la villa, le temps d’un week-end ou pour une durée moyenne, Welkeys vous assure le meilleur rendement locatif possible. Au quotidien, un conseiller se charge de maximiser le prix de votre meublé, afin de garantir au mieux votre revenu locatif.

Grâce à votre compte sur l’application mobile Welkeys, vous suivez en temps réel votre location. Vous pouvez également retrouver les réservations passées et celles à venir, consulter vos recettes mensuelles ou obtenir des factures. De plus, vous gardez la main sur votre calendrier en bloquant les dates auxquelles votre logement n’est pas disponible.

 

Tasses de thé pour accueillir les locataires

Avec Welkeys, votre locataire est toujours bien accueilli !

3. Offrez à vos hôtes une expérience cinq étoiles

Welkeys est à disposition des voyageurs 7j/7 pour préparer leur séjour et réserver leur hébergement. Un ménage de qualité hôtelière est effectué avant l’arrivée de chaque nouveau voyageur.

Vos locataires sont ensuite accueillis comme à la maison par Grégory ou un membre de son équipe, qui leur remet les clés et leur donne des renseignements sur la région (bonnes adresses, infos pratiques et culturelles…).

 

chambre d'un logement proposé à la location par Welkeys

Les draps et les serviettes de toilette sont fournis et nettoyés par Welkeys

 

Welkeys met à disposition des voyageurs du linge de maison de haute qualité (literie et serviettes) et des produits de toilette (savon, petit flacon de shampoing…). L’entretien du linge est également assuré par Welkeys.

Pendant tout le séjour, votre hôte bénéficie d’un service de conciergerie haut de gamme et personnalisé, disponible 24h/24 (petite maintenance et coordination des intervenants incluses). Le jour du départ, un représentant Welkeys est également présent.

Alors, qu’attendez-vous pour confier la location de votre bien à Welkeys ?

 

piscine extérieure d'une location saisonnière Welkeys

La seule chose que Welkeys ne fournit pas, c’est le maillot de bain !

 

Louez votre logement les yeux fermés :

Tél. : 01 40 20 77 21

E-mail : sales@welkeys.com

Site : www.welkeys.com

En savoir plus sur Welkeys :

 

Crédits photos : ©Welkeys

Rédactrice : Claire Pimenta de Miranda

 

Que faire au Pays Basque : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂