Que faire au Pays Basque

[:fr]Un séjour de rêve au coeur de Biarritz à la Maison de la Côte[:]

Chambre d'hôtes
Dormir
Publié il y a 7 mois

[:fr]

Idéalement située, la Maison de la Côte permet de passer un séjour inoubliable à Biarritz, à quelques minutes des plages tout en profitant de la quiétude des lieux 

C’est dans une élégante villa des années 30, dans le charmant quartier Saint-Charles, que se tient la Maison de la Côte. Une maison d’hôte tenue par Francis et Hanane, qui accueillent leurs visiteurs dans 5 chambres lumineuses et fraîchement rénovées à la décoration moderne et soignée. 

Le calme à 5 minutes des plages 

Vivre un séjour en plein coeur de la ville tout en se tenant à l’écart de l’effervescence la station balnéaire, c’est ce que propose La Maison de la Côte. En effet, la bâtisse se situe dans une petite impasse, juste derrière le golf du Phare. 

A 5 minutes de la plage de Miramar, 10 minutes du centre-ville et de la Grande plage ou encore 15 minutes de la charmante promenade du littoral d’Anglet… Une situation rare et précieuse en été, qui permet aux hôtes de tout faire à pied. Depuis La Maison de la Cote les promenades sont agréables permettent de profiter des belles rues bordées de demeures impériales.

Plage Miramar Biarritz

Chambres contemporaines et lumineuses

C’est donc dans ce cadre idéal que Francis et Hanane on choisi de vous recevoir. Leur grande villa basque possède cinq grandes chambres, qui disposent toutes d’une kitchenette indépendante, d’une salle de bain avec douche à l’italienne, de la climatisation, d’un grand lit de 180 cm et d’un accès vers l’extérieur. Ainsi, les visiteurs peuvent éviter d’aller au restaurant midi et soir durant leur séjour et profiter d’un repas sur leur balcon en profitant de la vue sur le golf, la mer ou le jardin. 

Des hôtes aux petits soins

Chaque matin, un petit déjeuner copieux et fait-maison est servi au rez-de-chaussée, sur la grande terrasse ou dans la véranda, face au golf du phare. Et pour bien terminer la journée, un espace de détente avec sauna est à disposition des clients des chambres d’hôtes (avec supplément) à partir de 18h. 

Passionnés de golf et de randonnées, vos hôtes se feront également un plaisir de vous conseiller dans le choix d’une activité sportive ou de vous faire découvrir le patrimoine culturel et gastronomique du Pays basque. 

Hors saison, pour les clients préférant un peu plus d’intimité toutes les chambres peuvent se louer sans petit déjeuner ni ménage quotidien, comme un gite ou une location de vacances classique. Une formule plus économique, pour les séjours de 4 jours minimum. 

Pour réserver rien de plus facile : le site de l’établissement permet de réserver très simplement en ligne avec un planning et des disponibilités à jour en permanence. Les prix varient selon la saison de 90 à 190 euro la nuit pour la chambre petit déjeuner compris et de 60 à 160 euro pour la formule studio.

Renseignements : 
La Maison de la Côte
3 Rue du Guesclin, 64200 Biarritz
Tél. 06 08 05 68 42
www.maisondelacote.fr

 

Pays Basque en famille

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication

 

[:]