Que faire au Pays Basque

Trois activités à faire ce week-end du 27 juin au Pays basque

Actualités
Découverte
Publié il y a 3 semaines

Une virée dans un vide-grenier, un dimanche gourmand ou encore un escape game effrayant…Ce week-end, les activités ne manquent pas au Pays basque.

Samedi : Les puces de Quintaou à Anglet

Chaque 4e samedi du mois, l’esplanade du Quintaou accueille le plus grand marché aux puces de la Côte basque. 150 exposants seront présents pour vous proposer des pièces vintages et de seconde main qui raviront tous les amateurs de chine !

puces quintaou

Samedi, à partir de 8h, esplanade du Quintaou à Anglet.

 

Dimanche : Les Tartinades avec Epoq

Les tartinades de l’équipe du chef Anthony Orjollet reviennent ensoleiller notre été ce dimanche au restaurant Epoq. Au menu pour cette 12e édition : les bons nectars naturels des vignerons d’Auvergne accompagnés de bons petits plats concoctés par les chefs des restaurant Epoq et Eléments. De l’émotion, du partage et de la bonne musique au programme !

 
Epoq, 11 rue du Helder 64200 Biarritz. Dimanche, de 12h à 15h30.
 

Un escape game effrayant avec Too Late

Et si vous tentiez une expérience insolite ce week-end ? Amateurs de frissons, vous allez adorer la nouvelle salle « Cobayes », de l’escape game Too Late, à Bayonne. Un docteur radié de l’ordre des médecins passe une annonce sur le journal afin de trouver des cobayes pour ses expériences sur la peur. Attirés par la récompense, vous vous présentez au rendez-vous. À peine installés, vous réalisez vite que le docteur va pousser ses expériences beaucoup trop loin… Vous regrettez déjà d’avoir répondu à cette petite annonce…

Too Late, 5 Rue de Chalibardon, 64100 Bayonne. Réservation ici

 

 

Pays Basque en famille

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂