Que faire au Pays Basque

Quatre idées sorties au Pays basque pour ce week-end du 17 au 19 juillet

Non classé
Publié il y a 3 mois

Marché nocturne, circuit street-art, apéro musical ou encore brunch plus que gourmand, le week-end s’annonce très prometteur ! 

Vendredi : Marché nocturne à Bayonne

C’est le retour du marché de producteurs et d’artisans locaux nocturne. Il aura tous les vendredis du 03 juillet au 28 août inclus, de 17h à 22h30, sur l’Esplanade Roland Barthes, le long de la Nive. Vous y retrouverez des artisans, créateurs, artistes et producteurs locaux.

Vendredi, de 17h à 22h30 Esplanade Roland Barthes à Bayonne

 

Vendredi : Apéro musical à l’Atalante

Tout l’été, à partir du 9 juillet, et de 19h à 21h, le cinéma l’Atalante, à Biarritz, vous donne rendez-vous pour des apéros en musique sur la terrasse de l’Atalante, en collaboration avec le collectif Moï Moï. Ve,dredi, ce sera au tour du groupe Los Ultimos Tacos d’enflammer la terrasse !

Cinéma Atalante, 3-5 quai amiral Sala à bayonne

Samedi : Circuit street-art à Bayonne

pendant tout l’été, le centre d’art Spacejunk proposera quatre circuits street art commentés dans la ville de Bayonne. Partez à la recherche des oeuvres insolites cachées dans le quartier du Petit Bayonne. À l’instar des fresques visibles dans tout le reste de la ville, les artistes du festival ont su s’emparer de ce quartier aux façades majoritairement classées en rivalisant d’originalité pour investir ses recoins ! Amusez-vous à les trouver et découvrez des oeuvres aux thèmes et aux formats originaux

Durée : 1h30. Nombre de places max : 25. Sur réservation : 10€ tarif plein / 8 € tarif réduit / Gratuit – de 6 ans.

 

Réservation ici

Dimanche : Un brunch gourmand à l’oeuf poché

Juste à côté de la plage de l’Uhabia de Bidart se trouve une adresse qui régalera les papilles des plus gourmands d’entre vous ! Le dimanche, l’Oeuf poché propose un brunch à la carte composé avec des ingrédients bio et locaux. Granola, pancakes, bowls…Chacun y trouvera son compte ! 

L’Oeuf poché, Plage de l’Uhabia, 16 Rue de la Gare, 64210 Bidart

 

Pays Basque en famille

Que faire au Pays basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂