Que faire au Pays Basque

Jean-Jacques Goldman reprend le micro pour rendre hommage aux travailleurs

Non classé
Publié il y a 2 mois

Jean-Jacques Goldman rend hommage aux travailleurs

Le chanteur préféré des Français a rendu hommage aux travailleurs avec une reprise de son titre « Il changeait la vie ». C’est un véritable événement pour tous les fans de Jean-Jacques Goldman. Hier, le chanteur qui s’est retiré de la scène depuis plusieurs années a souhaité apporté son soutien, depuis son appartement, à tous les Français qui travaillent durant cette période difficile.

Un hommage en chanson qui reprenait les paroles de son fameux titre « Il Changeait la vie » en l’adaptant au contexte inédit que nous vivons depuis quelques semaines. 

“C’est des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aide-soignantes, infirmières, agents de sécurité, qui ont mille raisons de rester confinés, mais leur propre raison de ne pas laisser tomber. Ils nous donnent du temps, du talent et du cœur, oubliant la fatigue, la peur, les heures. Et loin des beaux discours, des grandes théories, à leurs tâches chaque jour, sans même attendre un merci, ils sauvent des vies.”

Un titre qui met à l’honneur le personnel soignant mais également toutes les autres professions qui se démènent pour nous chaque jour de cette période difficile.

 

 

Pays Basque en famille

Que faire au Pays Basque : De l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook ou Instagram regorge de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂