Que faire au Pays Basque

I Feeling Better, l’art de se régénérer pour se sentir mieux

Bien-être
Publié il y a 1 an

Martial Jacquet vous reçoit dans son cabinet I Feeling Better et vous accompagne sur les chemins de la confiance en soi, de la concentration, de l’ancrage et de la sérénité. Il contribue à vous libérer de vos douleurs chroniques ou traumatiques et vous donne toutes les clés indispensables au bon développement de votre mieux-être. Dans son cabinet, situé au pied de la montagne basque verdoyante et apaisante, Martial vous aide aussi à interpréter vos expériences vécues pour les transformer en énergie positive. Il vous soutient également dans la préparation mentale en vue d’un challenge sportif à venir. Très souriant, jovial et attentif, Martial sait optimiser votre potentiel pour le rendre plus favorable.

 

Mains portant un rayon de lumière symbolisant le magnétisme chez I Feeling Better

Atteindre un meilleur équilibre avec I Feeling Better

Alors qu’il emprunte le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, Martial est victime d’un grave accident de la route. C’est à la suite de cette période chaotique, qu’il réalise qu’il n’est plus lui-même et devenu dépendant des thérapeutes. À travers cette prise de conscience, il décide de se former et se spécialiser, puis crée I Feeling Better pour, à son tour, aider d’autres personnes souhaitant retrouver une vie équilibrée et positive. Vous accompagner pour reprendre le contrôle de vous-même, vous libérer de votre charge mentale ou soulager vos douleurs physiques ou psychologiques, telles sont les spécialités de Martial avec I Feeling Better.

 

Martial Jacquet, créateur de I Feeling Better

Un coaching positif pour travailler sur le potentiel de chacun

Trouver le positif dans toute situation négative, tel est le leitmotiv chez I Feeling Better. Pour ce faire, Martial utilise différentes méthodes et surtout beaucoup d’images et de visualisation. Il vous représente alors comme une montgolfière qui doit larguer ses sacs de sable pour s’élever dans le ciel. Ainsi, il vous aide à vous sentir plus léger, libéré de vos fardeaux émotionnels, psychologiques, et même, physiques. Il met son écoute et son vécu à votre service pour vous aider à instaurer un dialogue avec vous-même.

 

Différentes montgolfières dans le ciel

Hypnose consciente, coaching, magnétisme et programmation neuro linguistique (PNL) font partie de sa palette de techniques pour nouer le dialogue entre votre inconscient et vous-même. Tout en conservant une approche cartésienne, il décode vos émotions pour comprendre la structure profonde de votre personne. Martial travaille aussi sur la résonance vibratoire, grâce à des percussions africaines émettant un son grave. Celles-ci créent une atmosphère détendue, propice à la relaxation et à la relâche musculaire profonde, favorisant la concentration.

 

notes de musique illustrant la vibration sonore avec I Feeling Better

Canaliser les (bonnes) ondes pour avancer

Toutes nos croyances sont liées à nos expériences de vie, aussi bien sur le plan physique, émotionnel, qu’intellectuel. Mais également à notre relation avec les gens, le monde qui nous entoure et l’influence de notre environnement. C’est sur ces croyances, parfois négatives, que Martial travaille avec vous lors d’une séance. Il vous fournit ensuite tous les outils nécessaires pour poursuivre les exercices chez vous et vous offrir une totale autonomie ainsi qu’une liberté face à vos émotions.

“Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement.” Albert Einstein

Chez I Feeling Better, on attribue à chaque matière la capacité à se transformer en énergie. Et c’est sur cette énergie que Martial agit avec vous pour la convertir en ondes positives.

Diplômé de Cambridge et ancien expatrié en Irlande, Martial a d’ailleurs volontairement choisi un nom jouant sur une erreur grammaticale afin de marquer les esprits ; tandis que “feeling” caractérise le travail effectué sur votre ressenti, “I feel better” (comprenez, “je vais mieux”) affirme l’objectif à atteindre.

Personne sautant entre deux rochers au coucher du soleil

Martial travaille ainsi avec toute personne qui en ressent le besoin. Et de très beaux résultats s’observent chez les personnes à fort potentiel énergétique, telles que les athlètes. C’est pourquoi, I Feeling Better a accompagné de nombreux sportifs amateurs ou professionnels dans leur préparation mentale et physique. Parmi eux, citons Maya Gabeira (recordwoman Guinness et surfeuse de vagues géantes), Justine Dupont (championne du monde de paddle et surfeuse de l’extrême), Fred David (bodysurfer ayant remporté les championnats du monde en 2012), Andrew Cotton (jet skieur et surfeur de grosses vagues), et dernièrement, Ellande Ohategaray (champion de France junior de pelote basque à mains nues).

Envie d’explorer votre inconscient pour vous défaire de tout ce qui nuit à votre quotidien ? Profitez de la bienveillance et de l’authenticité de Martial pour comprendre comment vos émotions et vos pensées influencent votre corps et votre comportement.

 

On y va :

Consultation au cabinet, Maison Ttipinania 64780 Bidarray, ou à distance par téléphone ou visio. Comptez 60 € la séance d’une heure et 40 € pour une séance de 30 minutes.

 

Crédits photos : ©I Feeling Better/Martial Jacquet

Rédactrice : Claire Pimenta de Miranda

 

 

Pays Basque en famille

Que faire au Pays Basque : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂